FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Deterson
Bonjour :D
Voilà après une journée de recherche je me tourne vers vous: impossible d'ouvrir ce foutu fichu port qu'est censé utiliser µTorrent pour seeder ses fichiers.
voilà le problème:
Image

En effet mon pare-feu a une exception pour le trafic entrant de µTorrent mais pas pour le trafic sortant. Dois-je en créer une?
J'ai une livebox dont j'ai mis le pare-feu en mode "faible" (à l'instar de "moyen") pour voir si ça allait changer quelque chose: niet.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance :-)

Au passage désolé si je poste dans la mauvaise section, car je ne sais absolument pas d'où le problème pourrait venir :/
par Dori@n
Bonjour,

Extrait de la Charte FEI que j'imagine tu as lu en entier......

5. Téléchargement légal / illégal :

5.1 Certaines personnes utilisent des logiciels P2P (Peer to Peer, Pair à Pair en français) pour télécharger divers éléments. Ce type de logiciel est, en soi, légal : son utilisation, hélas, peut ne pas l'être.
Ainsi, quand vous postez un problème lié aux logiciels P2P, merci de bien le détailler.
= Car si c'est pour aider (voire engendrer) une activité illégale, votre sujet sera fermé.
Pour conclure : FEI n'aidera pas les personnes à enfreindre la loi, vis-à-vis du P2P, et en général.

Avant de fermer ton sujet, j'attends ta réponse....

Cdlt.

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]

Having a coupon code is so convenient and helps a […]

Long-distance relationship

Hello everyone! Lately I have been thinking abou[…]

I appreciate you sharing this knowledge. I adore y[…]