FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par lechat
Bonjour,
Mon ordi (Pavillion dm1 sous seven) rame vraiment, surtout dès que je suis sur internet. Le gestionnaire de taches m'indique que l'historique de l'utilisation du processeur est entre 70% et 98 % tout le temps, alors que rien ne tourne ( aucun logiciel ouvert ).
Dans les processus actifs, svchost.exe est ouvert au moins 10 fois et pompe plus de 350 000 k .... à lui tout seul
L'historique de la mémpoire physique est aux alentours de 1,6 GO

Que puis-je faire ??

Merci d'avance

Francis
Re,

D'accord, il faudrait peut-être tenter une restauration système à un point d'il y a une dizaine de jours, mais je te dirai si ça vaut le coup ou pas en fonction du diagnostic. ;)

Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique. ... g-tutoriel

Si c'est infecté, je transférerais le sujet dans la catégorie Désinfection (le lien du sujet restera identique).

Gabriel.
comment faire pour le point de restauration?? ou chercher ?

Je ne connais pas la date ou c'était ok.

Par contre, lorsque j'éteind et rallume l'ordi, le message suivant apparait :

failed to load language dll ( 1033\UILangRes.dll)
J'ai fait une restauration systeme avant la défragmentation mais ça ne fonctionne pas. La machine me dit "Une erreur s'étant produite, la rstauration systeme n'est pas possible...."

Toujours le même message / dll.

Que faire ??

Merci d'avance pour ton aide

Re Pour verifier si votre PC est espionné […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]