Salut.
J’avais bien compris que cela ne se déroule pas ici .Le on est un pronom impersonnel, tu l’as utilisé car tu ne connais pas la personne ? Je ne pense pas puisque tu parles de groupe et là il faut au moins 2 personnes pour faire un groupe, donc tu dois l’utiliser à mauvais escient et cela doit être ‘’ nous ‘’ et c’est qui ce nous ?
Tu viens de me donner la preuve que non ; tu n'as pas bien compris.
Tu parles de chose que tu ne connais pas, tu lances des choses dont tu ne connais pas.
Le "on" désigne le groupe, tout simplement.
On est plusieurs dans ce groupe, tous les modos actifs sont là bas, Pascal aussi (vu qu'il est modo de sa section), sans parler de gabi.
Ralala, c'est fini les préjugés, ou avoir raison même quand on a tort ?
Là c’est de la philosophie digne d’un bêtisier de télé réalité .Mais bon nous n’allons pas demander trop à quelqu’un dont le mot sporadique est totalement inconnu .Moi aussi je peux faire un dicton à 2 balles ‘’ La culture, c’est comme un parachute, quand tu en as pas tu t’écrases ‘’
Alors là, je suis mort de dire.
Je n'ai fait que répondre à ta remarque du fait que j'ai fait du journalisme (vu que j'oublie certains passages)
C'est toi qui a commencé, regarde toi dans le miroir avant de sortir des choses.
A force de faire des remarques à tout-va, ca titille certains.
Et j'ai pour habitude de pas me laisser faire.
Caractère exécrable, en vois-tu , en voilà.
Je peux le devenir aussi
Tu as tout faux
Surement, mais c’est ce que je comprends, Grimpeur vous a demandé si vous vous réunissez, mais là entre oui en cas de besoin, oui je téléphone à Gabriel (effacé entre temps), nous avons un groupe staff hors FEI .Bien sur je devine que vous avez un espace modérateur , mais l’utilisez-vous pour définir vos actions sur le forum ? pour construire ce forum ? pour une répartition des tâches ? pour discuter de l’orientation que vous souhaitez donner à ce forum ? Enfin toutes les questions utiles au développement de ce site ou c’est juste Gabriel qui décide ? Ce que j’adore c’est sur le tchat un modérateur demande à Gabriel s’il a vu quelque chose , s’il est disponible , pourquoi FEI à des bugs………..
Tiens tiens tiens...
Tu as cité qu'un passage de mon texte : tu m'as fait le meme reproche...
Comme quoi, le miroir, ça peut avoir du bon.
Tu parles de copie d'écran : je vais m'y mettre ;-)
Bref, revenons au sujet (phrase que j'adore, qu'on met souvent après avoir fait des pics, remarques, etc).
Gabi a toujours eu l'envie de gérer ça tout seul : c'est pas nouveau.
Depuis l'ancien forum.
Je vais répondre aux questions.
mais l’utilisez-vous pour définir vos actions sur le forum ? => Oui. Et même te concernant ^^
Car tu as surement oublié, mais c'est toi qui avait lancé l'idée du motif de la suppression du message.
Maintenant, il reste juste un détail technique à résoudre : que la personne (dont le message a été sucré) voit le motif de la suppression.
Et oui, malgré ton ressentiment, on en discute dans ce groupe.
Que tu me crois ou pas d'ailleurs, tant pis.
Moi aussi j’ai la mémoire volatile , et m’étant fait avoir de nombreuses fois avec des membres de ce forum , maintenant je fais des capture d’écran , là je ne peux pas les mettre ,mais attends le 5 janvier que je récupère mon poste et nous pourrons nous rafraichir la mémoire .
J'espère seulement que tu as pensé à faire un screen quand on discutait en privé sur irc.
1. quand on discute de façon normal sur irc : y'a un fichier log (historique) assez merdique mais exploitable. Je peux même te filer un outil pour que tu puisses les lire.
2. quand on discute de façon privé sur irc : aucun log à ma connaissance.
Et vu qu'on a discuté en privé : j'espère que tu as "screené".
d'où ma remarque de ton éventuel non connaissance de irc (et plus précisément de KVirc).
sur ce, je ne répondrais plus aux machins choses HS.
Ca ne fait pas ou plus avancer.
++