FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour et merci de me lire.

Il y a 4 jours j'ai laissé pendant 2/3h mon ordi allumé avec 2 logiciels de traitement d'images ouverts.
Lorsque je suis rentrée celui-ci était toujours allumé, mais impossible de fermer les logiciels, gros plantage,
possible qu'en mon absence que quelqu'un y est touché , mystère ;)
Voici comment mon ordi portable ASUS se comporte aujourd'hui,
Une fois allumé, je dois faire cette manip' CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir ouvrir mes interfaces, mes logiciels,
internet , sinon rien ne s'ouvre ou tout se bloque. La majorité des touches de mon clavier ne fonctionnent plus,
j'utilise le clavier visuel pour écrire, galère.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour corriger le problème sans succès ,
défragmenté 2x, restauration 4x, mise à jour des pilotes, Scan poussé Avast, Adwcleaner, Malwares,nettoyages Ccleaner,
j'ai testé tous ce que Windows propose pour réparer les bugs, sauf la récupération avancé car je suis dans ma
famille et je n'ai pas pris mes cds windows.
J'ai également changé des paramètres réseau, car j'appartenais à un groupe résidentiel, sans le savoir , donc j'ai désactivé
tous les options de partage.
Je pense vous avoir tout dit, avez-vous une idée du problème ?
Merci par avance & belle journée !
désinstaller sophos

j'ai fait une recherche sophos avec regedit https[…]

Сайн уу. Би та бүхэнд Мелбет Монгол https://melbe[…]

Рекламно-Производственная Компания «Ресурс&r[…]

Bonjour, Oui le chabot est très utile il p[…]