FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Wondertitou
Salut,
voila depuis quelque temps que je trouve mon ordi bizar, il est lent ! et depuis une semaine je n'arrive pas a installé de logiciel, j'ai telecharger sur steam "Dead Space 2", IMPOSSIBLe de le mettre en route, le steam support est naze, il aide pas du tout --" et la j'ai un CD d'installation de Microsoft office enterprise 2007 que j'ai u par ma boite il y a un moment, mais je veut le re-installé. Et la aussi impossible de l'installer, sois disant que 'un logiciel bloque le processus"
C'est chiant, j'en ai besoin pour mon travail, et c'est tres honereux un logiciel microsoft ^^'
j'ai besoin d'aide, je suis un bille en informatique...

si joint le message d'erreur de dead space et l'autre de office
http://www.cjoint.com/14nv/DKmriGWJjcG.htm
http://www.cjoint.com/14nv/DKmri5ARe9O.htm
par 2011N2
Salut,

À mon avis une désinfection serait nécessaire. :)

Tu veux bien que je déplace ton sujet dans la catégorie Désinfection pour faire un contrôle ?

Gabriel.
par wondertitou
pas de soucis, si ça resout mon probleme ^^' mais j'ai deja u une desinfection ya meme pas 1mois :/
par Âze
Salut ! ;)

Une désinfection par qui ?
Si ce sont les logiciels de base, c'est pas suffisant ^^
par Âze
Bah 2011N2 va déplacer ton sujet dans désinfection.
espro vont te répondre ;)
(faut avoir certaines compétences pour pouvoir aider dans ce domaine ^^ )
Je te laisse aux mains de ces helpers ;)

Bonne chance et bon rétablissement à ton PC :p
par 2011N2
Salut,

Tu te sers de Cacaoweb ?
wondertitou a écrit :Je tiens a dire que je n'arrive plus a rien installé T_T
Précise stp.

Gabriel.
par wondertitou
J'essaye d'installer dead space 2 telecharger sur steam mais ça s'intalle pas, j'ai un cd de microsoft office 2007, qui ne s'intalle pas non plus.Et la ce matin, suprise, mon rodi remit a zero...j'ai perdu tout mes fichiers !
par wondertitou
j'ai finalement reussi a installé office, mais dead space reste insensible.... ça bloque quand je lance l'appli, j'ai posté le message d'error un peu plus haut, j'ai aussi envoyer le message a steam mais...sans succès
par 2011N2
Salut,

Bah c'est bien le problème que tu as ?

L'auteur du sujet dans le lien que j'ai donné à édité son sujet et fourni la solution (enfin qui a fonctionné pour lui). :)

Gabriel.

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]