- sam. 6 déc. 2014 18:52
Salut tout le monde!
Voila j'ai un gros souci avec ma carte graphique Nvidia MSI GTX 660 OC Twin Frozr Gaming Edition.
Je démare mon ordi je lance un jeu et pendant 15-20 minutes tout va bien puis le fps chute de façon très important, par exemple sur un jeu comme Middle Earth shadow of mordor je suis à 80fps puis je descends à 10fps, donc impossible à jouer. Pareil sur Call of Duty MW3 je suis à 60fps puis je descends à 15fps.
Mon processeur: Intel Core i7 860 2.80GHz
Carte mère: Asus P7P55D
RAM: DDR3 8go
Systeme: Windows 7 Edition Integrale 64 bits
Alimentation: ANTEC 850W
La carte graphique et le proc ne chauffent pas plus que normalement.
Tous les pilotes et bios sont à jour.
J'ai fait des benchmarkls et après avoir redemaré l'ordi ça me donne des chiffres correctes mais au bout de 20 minutes d'utilisation d'ordi les chiffres de benchmarks sont tres mauvais.
Voila, si quelqu'un peut m'aider.
Voila j'ai un gros souci avec ma carte graphique Nvidia MSI GTX 660 OC Twin Frozr Gaming Edition.
Je démare mon ordi je lance un jeu et pendant 15-20 minutes tout va bien puis le fps chute de façon très important, par exemple sur un jeu comme Middle Earth shadow of mordor je suis à 80fps puis je descends à 10fps, donc impossible à jouer. Pareil sur Call of Duty MW3 je suis à 60fps puis je descends à 15fps.
Mon processeur: Intel Core i7 860 2.80GHz
Carte mère: Asus P7P55D
RAM: DDR3 8go
Systeme: Windows 7 Edition Integrale 64 bits
Alimentation: ANTEC 850W
La carte graphique et le proc ne chauffent pas plus que normalement.
Tous les pilotes et bios sont à jour.
J'ai fait des benchmarkls et après avoir redemaré l'ordi ça me donne des chiffres correctes mais au bout de 20 minutes d'utilisation d'ordi les chiffres de benchmarks sont tres mauvais.
Voila, si quelqu'un peut m'aider.