FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ClaudeB57
#151290
Bonjour.
C'est la première fois que je viens sur F.E.I pour vous demander de l'aide sur un sujet qui me préoccupe depuis un certain temps.
J'ai un pc récent avec windows 7 en système d'exploitation ,une machine performante avec un Coeur I 7 ,8 gigas de Ram ,un disque dur SSD en disque C .
Mon problème j'ai souvent un APPCRASH avec l'application Videowave de Roxio NXT Pro dont voici le détail. ( VideoWave sert à la réalisation des diaporamas photos et videos ,assemblage de vignettes photos entrecoupées de transitions ,fondus etc....)
Fenêtre qui s'affivhe:
VideoWave a cessé de fonctionner, Windows pet rechercher une solution au problème en ligne.
Signature du problème ]:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: VideoWave14.exe
Version de l’application: 8.0.0.47
Horodatage de l’application: 50174e1e
Nom du module par défaut: mfc90u.dll
Version du module par défaut: 9.0.30729.4148
Horodateur du module par défaut: 4a596d4a
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0005cd9c
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Si vous désirez d'autres informations je suis a votre entière disposition et je vous remercie d'avance si vous voulez bien traiter ce sujet.
Cordialement
claudeB57
Avatar du membre
par jca
#151292
Bonjour

Désactives ton antivirus et ton par-feu

Introduits ton cd d'installation Roxio , accepte les mises à jour Roxio
ensuite tu auras la proposition pour réparer ton programme ,choisis la

Une fois la réparation finie, réactives ton antivirus et ton par feu et redémarres ta machine

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]