FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par MIQUEL 2
Bonjour,

Depuis quelque temps à chaque démarrage j'ai la fenêtre suivante : La version actuelle du pilote audio digital plus est 7.6.3.1, mais l'application utilise la version 7.5.1.1 veuilles installer un pilote et une application compatibles, or j'ai l'application dans mes programmes mais aucun lien pour mettre à jour, je suis sous Windows 8.1 mon ordinateur est un SAMSUNG "Tout en un" modèle DP 700 A3D-A01 FR. J'ai déjà posé ma question mais sans me connecter, donc je recommence et j'espère vous lire très bientôt, en vous remerciant pour votre aide.
par MIQUEL 2
Bonjour, Je m'excuse de répondre aussi tard je viens de voir mon problème posté en juillet qu'aujourd'hui en naviguant sur le web, et toujours le même problème, j'ai un ordinateur Samsung j'ai Windows 8.1, et le logiciel Samsung qui jusqu'à présent m'informait des mises à jour ne fonctionne plus, je viens de faire un scan des fichiers systèmes bien sûr j'ai des fichiers endommagés et je ne sais pas les réparer je ne suis pas assez experte en la matière il faudrait me guider pas à pas. Merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez.

Re Pour verifier si votre PC est espionné […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]