- mar. 11 nov. 2014 19:01
#150854
bonjour recemment desinfecter par gabriel jai a nouveau une perte de signal AMD puis plantage ecran bleu windows
j ai chercher un peu dans mon pc un packard bell avec windows 7
et j ai vu dans mon gestionnaire de taches que mes pilote concernant ma carte graphique datais de 2011
je suis aller sur le site AMD pour telecharger une detection pour de pilotes plus recent maintenant je ne sais pas si je dois les installer si oui comment dois je mi prendre
voila le rapport de plantage windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80050BB010
BCP2: FFFFF88002E0780C
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\111114-28220-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-57533-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
ps les deux fichier aidant a decrire le probleme ne sont pas trouvable
Merci d avance
j ai chercher un peu dans mon pc un packard bell avec windows 7
et j ai vu dans mon gestionnaire de taches que mes pilote concernant ma carte graphique datais de 2011
je suis aller sur le site AMD pour telecharger une detection pour de pilotes plus recent maintenant je ne sais pas si je dois les installer si oui comment dois je mi prendre
voila le rapport de plantage windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA80050BB010
BCP2: FFFFF88002E0780C
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\111114-28220-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-57533-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
ps les deux fichier aidant a decrire le probleme ne sont pas trouvable
Merci d avance