- dim. 9 nov. 2014 18:53
Bonsoir à tous,
Mon Ordinateur rencontrait des problèmes il y a deux mois.
Suite à un changement de Carte mère, problème Hardware aujourd'hui résolu avec l'installation d'une nouvelle Carte Similaire.
Nouveau problème, impossible à accéder à Windows 8.1
Il redémarre en boucle a chaque fois et donne toujours le même message écran bleu et :
" :-( Votre Ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur."
Accès BIOS : Oui
Accès Options de démarrage : Oui
Accès invite de commande Windows : Oui (via un bootable sur clé USB)
Booter à partir CD ou Clé USB avec un "Bootable du système" possible.
Auquel cas, toutes les options pour récupérer un point de restauration, ou réparer windows ne marchent pas.
Juste doit marcher LA réinstallation complète du système, mais comme j'ai qu'un disque dur avec des données que je souhaiterai récupérer dessus...
Je viens implorer votre aide ! ;-)
Donc si quelqu'un peut m'aider à réparer le Boot de Windows via l'invite de commande Windows, ça serait génial !
Merci d'avance à tous.
Mon Ordinateur rencontrait des problèmes il y a deux mois.
Suite à un changement de Carte mère, problème Hardware aujourd'hui résolu avec l'installation d'une nouvelle Carte Similaire.
Nouveau problème, impossible à accéder à Windows 8.1
Il redémarre en boucle a chaque fois et donne toujours le même message écran bleu et :
" :-( Votre Ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur."
Accès BIOS : Oui
Accès Options de démarrage : Oui
Accès invite de commande Windows : Oui (via un bootable sur clé USB)
Booter à partir CD ou Clé USB avec un "Bootable du système" possible.
Auquel cas, toutes les options pour récupérer un point de restauration, ou réparer windows ne marchent pas.
Juste doit marcher LA réinstallation complète du système, mais comme j'ai qu'un disque dur avec des données que je souhaiterai récupérer dessus...
Je viens implorer votre aide ! ;-)
Donc si quelqu'un peut m'aider à réparer le Boot de Windows via l'invite de commande Windows, ça serait génial !
Merci d'avance à tous.