FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#150307
Bonjour à tous,


Je possède un compte Dropbox et j'ai installé le logiciel pour accéder plus facilement à mes fichiers lors de l'installation. Seulement voilà, après l'installation le logiciel refuse de se connecter à mon compte.

Il m'affiche une fenêtre d’erreurs (voir en PJ) et cela m'empêche d'accéder à mes dossiers depuis mon pc.

Est ce que quelqu'un a connu ce problème ou a une idée ? Pour info, auparavant cela fonctionnait très bien. je souhaite le réinstaller.

Je reste disponible pour des renseignements. Bien à vous.

Humphrey4435
#150329
voici en pièce jointe le message qui bloque mon accès à mon dossier Dropbox !

En esperant que vous puissiez m'aider.
Fichiers joints
CONNEXION DIPBOX.jpg
CONNEXION DIPBOX.jpg (227.95 Kio) Vu 4676 fois
#150487
Merci Gabriel.

J'ai déjà essayer!

Pour la désinstallation j'y suis allé depuis le panneau de config et le problème est présent après réinstallation.
#150518
Bonjour,

Tu devrais tenter une désinstallation complète :

désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

  • Utilise la combinaison de touche Windows +R.
  • Tape %appdata%, valide par Entrée.
  • Trouve et supprime le dossier Dropbox.
Redémarrer le pc.


Réinstalle Dropbox.


Cdlt.
#150553
Bonjour Angel,

J'ai suivi toute la procédure.

Il y a juste à la fin, cela ne fonctionne pas :

- Utilise la combinaison de touche Windows +R.
- Tape %appdata%, valide par Entrée.
- Trouve et supprime le dossier Dropbox.

En Pièce jointe voici ce qu'ils m'affichent.

Cdt
Fichiers joints
Supression Dropbox.JPG
Supression Dropbox.JPG (123.09 Kio) Vu 4649 fois
#150624
C'est bon, j'ai réussi à supprimer le dossier Dropbox. Le problème était lié à mes identifiants Dropbox qui étaient mémorisé.

Je viens de réinstaller le logiciel pour voir et le problème est toujours présent.

J'ai vu qu'il y a 2 versions proposées par le site Dropbox. Mais aucune ne fonctionne.
#150650
Bonjour,


Merci à tous le logiciel Dropbox fonctionne sur mon pc...Vous êtes des pros!!! :hourra:

J'ai utilisé la version Dropbox 2.10.46.exe : http://www.techspot.com/downloads/4736-dropbox.html

Après l'installation je suis allé sur l’icône Dropbox située dans la zone de notifications > Préférences > Pas de proxy et ensuite ils m'ont demandé mes identifiants. Et ça fonctionne.

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]