FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par J.Underwood
Bonjour,

Auriez-vous l'indulgence de me dire comment supprimer l'onglet "navigation privée", s'il vous plaît ? J'utilise le navigateur Mozilla Firefox. Quand j'emploie le verbe "supprimer", c'est-à-dire que cet onglet sera éradiqué. Je n'ose pas toucher à tout, donc je vous sollicite pour obtenir un peu d'aide. Avec vous, ça devrait le faire. :)

Je vous remercie.

Cordialement,

FEI_Customer
Modifié en dernier par J.Underwood le jeu. 6 nov. 2014 17:30, modifié 1 fois.
par Dori@n
Bonsoir,

Sous Firefox il n'est possible d'ouvrir qu'une fenêtre en navigation privée, si c'est juste un onglet c'est que tu as installé l'extension Private Tab, si tel est le cas, supprime cette extension.

Si ce n'est pas cela, as tu coché cette case dans tes options?, si oui décoche la :

Image

Cdlt.
par J.Underwood
(Re) Bonsoir,

Je ne souhaite pas désactiver, ni cocher, ni décocher.

Mon problème est le suivant: Il y a la possibilité de cliquer sur "Navigation privée" dans le menu firefox. Et cette navigation privée, je souhaite qu'elle soit supprimée définitivement de firefox ainsi que du menu. Ainsi, nous ne pourrons pas cliquer dessus puisqu'elle n'existera plus du menu, du navigateur internet.

Merci à vous. :good:
par KeRR_@
Salut Customer

Tu fais click droit avec la souri sur le menu de firefox puis tu sur l’icône de navigation in private encore click droit supprimer du menu .

Est - ce bien cela que tu cherches ?

@ +
Modifié en dernier par KeRR_@ le jeu. 6 nov. 2014 19:50, modifié 2 fois.
par J.Underwood
C'est presque ce que je recherche, je l'avais déjà fait. ^^ Cependant là, l'option est juste non visible et peut être remise. Il faudrait complètement la supprimer et je pense que cela est faisable en allant dans about:config. Mais je ne souhaite pas y toucher sans l'aide d'un helpeur...
par Dori@n
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit encore possible, surtout par le biais d'about:config.

Par contre tu peux utiliser cette extension qui se chargera de faire ce que tu souhaites : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -browsing/

Dans le menu fichier la ligne concernant la navigation privée aura disparue et si tu cliques sur l'icône de la navigation privée, tu auras un message d'erreur.

En espérant que cela te convienne.

Cdlt.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]