FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par DerpyCat
Bonjour à tous :)

J'ai de gros soucis avec la mise à jour des pilotes graphiques de mon ordinateur. J'ai Windows 7 (je ne sais pas si c'est utile) et surtout, une carte graphique ATI Radeon HD 5450.
J'ai essayé plusieurs fois de mettre les pilotes à jour à partir du logiciel AMD Catalyst. Le problème, c'est que j'ai, par défaut, une résolution d'écran de 1920x1080.
Quand je met les pilotes à jour avec le logiciel cité précédemment, la résolution maximum devient 1440x900, et je ne peux pas la remettre comme avant.
Je suis donc à chaque fois obligée de restaurer l'ordinateur, je ne peux donc jamais mettre mes pilotes à jour...
Je ne sais pas pourquoi la résolution est fortement diminuée à la suite de la mise à jour, pourriez-vous m'indiquer une solution ?
Merci beaucoup d'avance :D
Ca me semble un peu normal,
si pas de pilotes à un moment donné,
ou si ils , les pilotes sont pas activés....

Donc la résolution tombe à un niveau ''Basic''

Il y a toujours le Panneau de Configuration de Windows.
Affichage pour ajuster la Résolution.
Merci mais justement, quand je veux ajuster la résolution dans le panneau de config, ça n'atteint pas la résolution optimale pour mon écran qui est 1920x1080 :|
Comme je l'ai dit, ça se bloque à une résolution de 1440x900 avec de magnifiques bordures noires assez larges :P
Et je ne peux pas créer de résolution personnalisée en plus :(
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]