- sam. 11 oct. 2014 11:23
salut
ben c'est pas mal, tu as un Hewlett-Packard ?
moi aussi et je n'ai pas cette détection, bon j'ai tout viré de ce qui est de HP
vu la détection cela corresponds à un reste d'infection.
pour browserchoice je le supprime
pour le temps de l'analyse il y a tout de même +5000 signatures à analyser, c'est normal d'ailleurs je dis d'attendre l'apparition du rapport.
Et tu n'a pas besoin de faire un ctrl suppr pour GUW ou autre ,le PC ne peux pas planter avec GUW, windows en cas de souci mettra fin à son exécution en t'avertissant.
j'apporte le petit correctif et la signalétique. + une base MD5, pour éviter aussi les erreurs
merci tout plein Nergens
ben c'est pas mal, tu as un Hewlett-Packard ?
moi aussi et je n'ai pas cette détection, bon j'ai tout viré de ce qui est de HP
vu la détection cela corresponds à un reste d'infection.
pour browserchoice je le supprime
pour le temps de l'analyse il y a tout de même +5000 signatures à analyser, c'est normal d'ailleurs je dis d'attendre l'apparition du rapport.
Et tu n'a pas besoin de faire un ctrl suppr pour GUW ou autre ,le PC ne peux pas planter avec GUW, windows en cas de souci mettra fin à son exécution en t'avertissant.
j'apporte le petit correctif et la signalétique. + une base MD5, pour éviter aussi les erreurs
merci tout plein Nergens
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.William Arthur Ward