- ven. 12 sept. 2014 06:09
Bonjours à tous alors je vous expose mon problème depuis quelque temps j'ai un gros problème sur mais jeux depuis que je suis passez au crossfire . l'image " grésille " , saute , tout les objet devienne transparent des grosse perte de fps enfin plein de connerie mais par moment genre 1 jour sur 3 ou 1 jours sur 800000.... j'ai les driver amd qui plante et qui revienne aussi vite par contre triple écrans noir obliger de redémarrer enfin voilà quoi ps je rentre chez moi le 15 la je ne peut rien faire sur le pc
config
processeur : amd phenom 2 x4 black edition
carte mère : gigabyte ga ma 790fxt ud5p
ram : 16 go sniper
graphique : crossfire and radeon hd 4870 une sapphir et une msi dernière mise a jours pour les 2
hdd : 2.5 tb
alim : be quiet dark power pro 10 650w
je pense rien avoir oublier sinon désoler
ps mon crossfire ne s'active pas tout le temps sur les jeux genre une fois oui et l'autre fois bah non
ps2 : j'ai déjà essayer d’intervertir les 2 carte mais sa change rien et de désinstaller et réinstaller le pilot des 2
merci pour vos future réponse
config
processeur : amd phenom 2 x4 black edition
carte mère : gigabyte ga ma 790fxt ud5p
ram : 16 go sniper
graphique : crossfire and radeon hd 4870 une sapphir et une msi dernière mise a jours pour les 2
hdd : 2.5 tb
alim : be quiet dark power pro 10 650w
je pense rien avoir oublier sinon désoler
ps mon crossfire ne s'active pas tout le temps sur les jeux genre une fois oui et l'autre fois bah non
ps2 : j'ai déjà essayer d’intervertir les 2 carte mais sa change rien et de désinstaller et réinstaller le pilot des 2
merci pour vos future réponse
si la force ne fonctionne pas c'est simplement que tu n'en n'utilise pas assez