- lun. 8 sept. 2014 18:42
#146573
Bonsoir,
Quelques questions:
1• Avez vous fait vos dvd Recovery Packard et
2• Avez vous réinstallé complètement avec les dvd en question
3• Avez vous eu des problèmes lors de l'utilisation des dvd Recovery pour réinstaller le système
J'ai actuellement un pc Packard qui a un peu plus d'un an dans les mains qui demande une réinstallation avec les dvd Recovery qui étaient gravés et malheureusement, impossible de réinstaller le système d'origine car un fichier est soit disant endommagé.
J'ai contacté le support technique
"Lorsque je lance le premier dvd j'ai un message de fail sur un fichier donc l'installation ne peut pas poursuivre.
Je ne vais surement pas commander des cd master étant donné que j'ai respecté votre procédure qui ne fonctionne pas.
J'attend des explications de votre part pour savoir si il y a moyen de trouver une issue.
Le fichier image qui pose problème est celui-ci - WOP000360OXXEN0441.SWM"
Le support me répond, à vous si vous êtes dans le même cas,
"Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 30 prochains jours. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services."
"Afin d'obtenir une copie du Kit de récupération d'origine du Système d'exploitation de votre ordinateur, nous vous inviterons à prendre contacte avec l'assistance téléphonique au **-**-**-**-** afin d'effectuer la commande des CDs de restauration de votre produit. "
"Nous vous informons que le Kit Complet est sous devis de 60€.
Nous tenons à vous préciser que nous ne certifions pas l'installation du kit de restauration sur des disques dur non d'origine ou non référencé sur le produit.
Si vous avez changez de disque dur sur votre matériel, même si reconnu dans le Bios, l'installation peut ne pas aboutir vu que le disque dur n'est pas référencé pour le produit que vous possédez, nous vous invitons ainsi à vous procurer un disque dur référencé pour votre modèle."
J'ai répondu,
Bonjour,
Je pense que vous plaisantez quand vous me proposez un dvd à 60 euros qui n'est même pas sur de fonctionner alors que j'ai fait toutes les manipulations préconisées sur votre site qui correspondent aussi à celles qui sont dans le manuel du pc.
Je vais contacter certaines personnes de mon entourage avant d'entamer une procédure si c'est la seule chose que vous me proposez et je ne vais sûrement pas vous faire de la bonne publicité.
Il faut prendre le temps de lire ce qu'on vous dit au lieu d'envoyer des messages automatiques à vos utilisateurs car les procédures que vous indiquez ci-dessus ont déjà été appliquées.
Le pc à un peu plus d'un an et les problèmes commencent déjà avec par dessus le chapeau aucunes issues mise à par le paiement d'un dvd à 60 euros qui n'est même pas sur de fonctionner, excusez moi mais je trouve cette pratique un peu honteuse vis a vis de vos clients.
Au revoir et si j'ai besoin de rien je vous recontacte.
Là, je crois que me suis fait des copains si c'est pas du vol et de l'ignorance ca.
Maintenant, place au système D et bye Packard.
Quelques questions:
1• Avez vous fait vos dvd Recovery Packard et
2• Avez vous réinstallé complètement avec les dvd en question
3• Avez vous eu des problèmes lors de l'utilisation des dvd Recovery pour réinstaller le système
J'ai actuellement un pc Packard qui a un peu plus d'un an dans les mains qui demande une réinstallation avec les dvd Recovery qui étaient gravés et malheureusement, impossible de réinstaller le système d'origine car un fichier est soit disant endommagé.
J'ai contacté le support technique
"Lorsque je lance le premier dvd j'ai un message de fail sur un fichier donc l'installation ne peut pas poursuivre.
Je ne vais surement pas commander des cd master étant donné que j'ai respecté votre procédure qui ne fonctionne pas.
J'attend des explications de votre part pour savoir si il y a moyen de trouver une issue.
Le fichier image qui pose problème est celui-ci - WOP000360OXXEN0441.SWM"
Le support me répond, à vous si vous êtes dans le même cas,
"Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous pourrez le reconsidérer dans les 30 prochains jours. Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services."
"Afin d'obtenir une copie du Kit de récupération d'origine du Système d'exploitation de votre ordinateur, nous vous inviterons à prendre contacte avec l'assistance téléphonique au **-**-**-**-** afin d'effectuer la commande des CDs de restauration de votre produit. "
"Nous vous informons que le Kit Complet est sous devis de 60€.
Nous tenons à vous préciser que nous ne certifions pas l'installation du kit de restauration sur des disques dur non d'origine ou non référencé sur le produit.
Si vous avez changez de disque dur sur votre matériel, même si reconnu dans le Bios, l'installation peut ne pas aboutir vu que le disque dur n'est pas référencé pour le produit que vous possédez, nous vous invitons ainsi à vous procurer un disque dur référencé pour votre modèle."
J'ai répondu,
Bonjour,
Je pense que vous plaisantez quand vous me proposez un dvd à 60 euros qui n'est même pas sur de fonctionner alors que j'ai fait toutes les manipulations préconisées sur votre site qui correspondent aussi à celles qui sont dans le manuel du pc.
Je vais contacter certaines personnes de mon entourage avant d'entamer une procédure si c'est la seule chose que vous me proposez et je ne vais sûrement pas vous faire de la bonne publicité.
Il faut prendre le temps de lire ce qu'on vous dit au lieu d'envoyer des messages automatiques à vos utilisateurs car les procédures que vous indiquez ci-dessus ont déjà été appliquées.
Le pc à un peu plus d'un an et les problèmes commencent déjà avec par dessus le chapeau aucunes issues mise à par le paiement d'un dvd à 60 euros qui n'est même pas sur de fonctionner, excusez moi mais je trouve cette pratique un peu honteuse vis a vis de vos clients.
Au revoir et si j'ai besoin de rien je vous recontacte.
Là, je crois que me suis fait des copains si c'est pas du vol et de l'ignorance ca.
Maintenant, place au système D et bye Packard.