FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Tankos
Bonjour à tous.

Je poste sur ce forum car en l'ayant parcouru, parmi d'autres, je n'ai pu trouver de solutions à mon problème.

En fait, je viens de récupérer la tour de mon frère, un hp Q5000 series, qui ne marchait plus du tout.
En ouvrant la bete, je me suis rendu compte que beaucoup de cale était débranchés lors qu'il l'a dépoussiéré (avec un aspirateur...)
Bref je remet tout en place et me rend compte que l'ordi rame énormemment et décide donc de faire une restauration aux paramètres d'usines histoire de repartir sur de meilleur bases.
Et c'est la que le problème arrive. je redémarre l'ordinateur, tout se passe bien,je vois le logo windows, la petite barre avec marqué au dessus en anglais "préparation pour la première utilisation" puis le petit message welcome. Sauf qu'aprés une boite de dialogue s'ouvre m'indiquant que windows ne peut pas s'installer et que je dois redémarrer. Même aprés une dizaine de redémarrage le problème persiste quand l'ordinateur ne m'affiche pas "Shutdown" à la place de "Welcome".

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, ce problème étant inédit pour moi ^^".

En vous souhaitant une bonne journée à tous =D
Sujet remonté par Anonymous le lun. 17 nov. 2014 12:24.

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]