FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER aspire 5732Z avec windows 7 antivirus avast, comodo (pare feu uniquement) et malwarebytes.

Tout marche bien sauf lorsque je mets une clé usb ou un mp3. Lors de la première insertion, en principe, ca marche bien. Je me déconnecte normalement. Tout est ok.

Lors de la 2ème insertion (de la même clé ou d'une autre), l'ordinateur la reconnait (l'icone apparait en bas) mais l'explorateur windows devient très lent à la reconnaitre. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, la barre en haut devient bleue très lentement puis bloque vers la fin. Je ne peux plus ouvrir internet, je ne peux plus eteindre mon ordi, tout rame comme s'il devenait très lent. Je suis obligée de le forcer à s'éteindre

Par contre je n'ai pas de problème avec mon imprimante ou mon ipad.

Je pense qu'il y a un problème avec l'explorateur windows car j'ai essayé les anti virus classique (avast, malewarebytes, adwcleaner, ccleaner,usbfix)

Qu'en pensez-vous?

merci

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]