FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Juste.
que signifie :
[ Fichier : C:\Users\Josiane\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1lujpk65.default\prefs.js ]
je l'ai trouvé dans adw cleaner sous firefox
est-ce potentiellement dangereux ou juste normal
je fonctionne avec un pc, windows 7
merci d'avance de votre aide
bye
par Dori@n
Bonjour,

C'est le fichier des préférences de ton profil Firefox, c'est le fichier principal de ton profil.

Si tu souhaites, vu que tu as utilisé Adwcleaner, faire une vérification de ton pc, poste un sujet dans la section Désinfection du forum.

Cdlt.
par Little Boy62
Salut.

Angel a raison ! (coucou l'ange)

De plus, si adwcleaner n'affiche que cette ligne (ton profil firefox), cela signifie qu'Adwcleaner l'a scanné mais rien trouvé d'infectieux.

Par contre, si tu as senti le besoin d'utiliser cet outil, je plussoie Angel : un sujet en désinfection t'enlèvera tes doutes.

Adwcleaner n'est pas un outil à prendre à la légère, et surtout ne pas l'utiliser comme un programme du quotidien.

@+

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]