FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bakou1871
#132296
Bonsoir,

Je viens d'acheter un DD externe WD My Passport Ultra qui n'est pas reconnu sur un port USB 3.0 mais sur l'autre et sur les 2.0. Sur ce port qui pose problème, fonctionne tout à fait bien le "capteur" de ma souris. Matériel acheté le 5 mai. Y a-t-il quelqu'un pour ma'aider à résoudre ce problème ? Merci.

Bonne soirée,

PB.

P.S. : Configuration machine : Portable Toshiba P50-A-14P - Windows 8.1 - 64 bits - Intel Core i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz.
Avatar du membre
par Bob Coco
#133276
Bonjour,
Si ton disque dur est vide, peux-tu essayer de le formater (en NTFS de préférence) pour voir?

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, ton DD fonctionne sur les 2.0 un port USB 3.0 et pas sur l'autre?
Dans ce cas je ne vois pas trop, si la puce de souris fonctionne sur ce port... Peux-tu tester avec un autre support que la puce (clé USB...) pour voir?
Sinon, attends l'avis de quelqu'un qui s'y connait + que moi

Hasta ++
Avatar du membre
par Gloup Geek
#133565
Bonjour Bakou1871,

j'aimerais être sûr du modèle exact de ton ordinateur.

Ausis, à l'aide des étiquettes collées en dessous du portable, peut tu nous fournir :

Product Name
Part Number
par Dori@n
#145066
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Re Bonsoir, J'ai essayé la solution avec AO[…]

New crash game Plinko

För mig handlar det om att ha tillgång […]

Bug PC

Re je n' ai plus accés à vos donn&e[…]

Exploring online casinos in Hungary has been an ex[…]