FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,
voila , ca fait des semaine que je cherche mais en vain , je recherche un logiciel ( gratuit ou payant ) qui permettrai de pouvoir assigner une application sur un sortie audio

par exemple avoir minecraft sur la sortie audio 1, chrome sur la sortie audio 2, teamspeak sur la sorti audio 3, ect

j'ai tester quelque logiciel comme IndieVolume, qui permet de pouvoir assigner un sortie audio a une application, mais sa ne fait aucun effet ( version d'essaie du logiciel )

j'ai tester Vista audio changer, mais lui ne démarre pas sur mon pc ^^

si vous connaissez une solution, ou un logiciel sa serait sympas

j'ai tester en choisissant la sorti audio par defaut puis lancer l'application, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche parce-que certaine application vont sur la sortie par defaut alors que je ne voudrais pas qu'elle y soit

Merci, et bonne journée

config : Windows 7 64 Bits
J'ai lu pas mal de sujet en anglais sur ce que tu veux mais cela ne semble pas vraiment facile.
Après certaines application (tel que Winamp, Foobar...) permettent de faire ça en natif car cela à été prévu.

Pour des applis non prévus, cela semble très compliqué
Hello!

J'ai rencontré le même problème que toi avec Indievolume sous windows 7. En creusant sur internet, j'ai découvert qu'Indievolume ne semble pas fonctionner sous Windows 7 mais bien sur les versions antérieures.

Néanmoins, j'ai trouvé un autre logiciel qui permet également d'assigner une application en cours à la sortie audio que tu souhaites. Ce logiciel s'appelle Chevolume. (www.chevolume.com). Je le trouve nettement plus intuitif et facile d'utilisation qu'Indievolume. J'en suis très satisfaite. Il est payant mais tu as une période d'essai de 7 jours.
par Grimpeur
Bonsoir,

Pour ceci - http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile le bouton

Et attention avec Chevolume car il ne fonctionne pas ou pas toujours avec Skype.

Comment ça marche ?

CheVolume donne de que vous alimenter sur vos applications. Vous pouvez transférer une application ouverte sur votre casque à vos enceintes en un clic (ou tout autre dispositif audio, USB, HDMI, etc..).

Est-ce que je peux avoir 2 applications différentes sur 2 appareils audio différents ?

Hmmmm... OUI ! C'est l'objectif principal de CheVolume !

CheVolume prend en charge les navigateurs web ?

Actuellement, seuls Chrome est pris en charge. Firefox et Internet Explorer seront appuiera sur une prochaine mise à jour.

Ça marche avec mes jeux ?

Oui ! Mais certains jeux ont besoin d'être redémarré (ou activer/désactiver) afin que le transfert peut avoir lieu.

Si j'ai un double écran, puis-je avoir un jeu sur un seul écran dans mon casque et un film sur l'autre écran, avec le son sur les haut-parleurs afin que ma copine peut le regarder ?

Oui;)

Est-ce compatible avec Skype ?

Pour être franc, en fait non... et oui quelques fois. Skype et les autres « logiciels de communication » travaillent avec leur propre chemin sur la manipulation de l'audio. Sur la plupart d'entre eux, vous pouvez choisir directement dans l'application où vous le souhaitez votre audio pour quitter. Selon les différentes versions, CheVolume peut fonctionner, mais il n'est pas garanti avec les logiciels de communication.

Il fonctionne sur windows XP ?

CheVolume est développé pour fonctionner avec Windows 7 et plus. Nous ne guarantissons rien pour les anciennes versions de Windows.
Rebonsoir splintermik,

Merci à toi Grimpeur comme j'avais mis le lien plus haut, je ne comprenais point

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Et à se retrouver à l'un ou l'autre endroit de FEI.

Si ça te dis : http://www.forum-entraide-informatique. ... esentation

Mi.

Pour mettre en résolu : voilà une petite explication :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-resolu
oui, dans la parti : 1/ Remercier un utilisateur et mettre en valeur sa réponse

Lorsque vous êtes l'auteur du sujet, vous avez la possibilité de remercier un utilisateur dont la réponse vous a été utile avec le bouton suivant : Image

merci Grimpeur pour ces explication

pour la présentation on verra quand je serait motiver xD

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]