FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par azurex.
Bonjour.je suis débutant en informatique.j,ai télécharger mes pilotes sur le site ma.config.com. Impossible de les installer,ils sont en format zip.C,est normal? Si une personne peut me reseigner,je la remercie d,avance.
par azurex.
Bonjour.Merci a la personne qui ma répondu. J.,ais déjà 7 zip sur mon ordi,une partie des explications sont en anglais!La manipulation net
pas évidente(je suis débutant).De plus j,ais un message d erreur.Je vais réessayer de faire la manipulation.SI une personne peut me renseigner sur les principales étapes a suivre,ce serrais gentil de sa part.Merci et bonne journée a tous.
par goélette
Bonjour azurex

Par commodité, le mieux est de continuer dans le premier sujet, c'est pourquoi j'ai fusionné tes sujets.

Tu devrais maintenant recevoir les alertes pour les réponses. Et arriver ici en cliquant sur le lien dans le mail d'alerte. (Si tu n'as pas décoché cette option par défaut dans ton profil).

Sinon, pour retrouver ton sujet, tu peux toujours cliquer sur Voir ses messages. dans les liens placés sous le tchat. Ou dans Liens Utiles (à droite du chat).
par goélette
rebonjour

Peux-tu préciser le message d'erreur ? A quelle étape de la "manipulation" ?
par azurex.
Rebonjour.Je suis perdu!!j,ais le message suivant:selectionner un ou plusieurs sujet(dossier).Déja plusieurs heures que je suis sur l,ordi:impossible de faire cette manipulation.Compliqué l,informatique. Comment traduire l,aide de 7 zip (plusieurs pages)