FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par azurex.
Bonjour.je suis débutant en informatique.j,ai télécharger mes pilotes sur le site ma.config.com. Impossible de les installer,ils sont en format zip.C,est normal? Si une personne peut me reseigner,je la remercie d,avance.
par azurex.
Bonjour.Merci a la personne qui ma répondu. J.,ais déjà 7 zip sur mon ordi,une partie des explications sont en anglais!La manipulation net
pas évidente(je suis débutant).De plus j,ais un message d erreur.Je vais réessayer de faire la manipulation.SI une personne peut me renseigner sur les principales étapes a suivre,ce serrais gentil de sa part.Merci et bonne journée a tous.
par goélette
Bonjour azurex

Par commodité, le mieux est de continuer dans le premier sujet, c'est pourquoi j'ai fusionné tes sujets.

Tu devrais maintenant recevoir les alertes pour les réponses. Et arriver ici en cliquant sur le lien dans le mail d'alerte. (Si tu n'as pas décoché cette option par défaut dans ton profil).

Sinon, pour retrouver ton sujet, tu peux toujours cliquer sur Voir ses messages. dans les liens placés sous le tchat. Ou dans Liens Utiles (à droite du chat).
par goélette
rebonjour

Peux-tu préciser le message d'erreur ? A quelle étape de la "manipulation" ?
par azurex.
Rebonjour.Je suis perdu!!j,ais le message suivant:selectionner un ou plusieurs sujet(dossier).Déja plusieurs heures que je suis sur l,ordi:impossible de faire cette manipulation.Compliqué l,informatique. Comment traduire l,aide de 7 zip (plusieurs pages)
Anglais/Français ? Merci .
par azurex.
Bonjour Grimpeur.Merci pour le tuto.J,ais toujours ce message :un évenememt n,a pu invoquer aucun des abonnés ??De plus ,que veut dire éditeur de texte ?Je m,exuse mais je suis un petit
débutant! Merci .
par Grimpeur
Bonjour,

Tu as un problème avec 7-zip ou avec l'archive que tu tentes d'ouvrir

Clique droit sur ton archive, choisis 7-zip puis open archive ensuite tu cliques sur le dossier qui est dans la liste dessous nom.
par azurex.
Bonjour (re)merci pour tes conseils.C,est pas un problème que j,ai.,Je suis en haute altitude!!!!
STOP.Je verrais plus tard pour mes mises a jour.Je n ,ais pas vos connaissance en informatique.
Merci.
par azurex.
Bonsoir.Je suis arrivé a installer (a moitié) un pilote.Juste avant de faire cette installation , j,ais eu le probléme suivant :fin de notice en anglais!! Grosse panique!Un message ma dit que l,installation a peut etre echoué? J,ais refait un scan :mise a jour non faite! De plus ce message apparait:resoudre les problémes de compatibilité??QUE FAIRE.J ais peur de planter l,ordi.En espérant une aide,je remercie mon sauveur. Bonne soirée a tout le monde.
par Dori@n
Bonsoir,

Quels sont les pilotes que tu désires installer?

Quelle est la marque et le modèle de ton pc?
par azurex.
Bonjour Angel.Je Désirerais installer les pilotes suivant: POUR: CARTES GRAPHIQUES. CARTES
RÉSEAU . CONTRÔLEUR DE STOCKAGE . CONTRÔLEUR AUDIO
J,ais déjà installer correctement 3 pilotes (application et pas compressé)
PC: HP COMPAQ.WINDOWS 8.1 64 BIT. En espérant être compréhensible merci et bonne journée. .
par Grimpeur
Bonjour,

Il faut la référence du pc car des HP Compaq il y en a des tas et sans les infos ont ne pourra pas en dire plus.
par azurex.
Désolé Grimpeur. Numéro de série:CND4132BSF.
Numéro de produit:F6P85EA//ABF.Je pense que enfin bon.Merci.
par azurex.
Bonsoir grimpeur.Je suis toujours la.Voici le fameux numéro:COMPAQ 15_H002SF.NOTEBOOK PC.
Avant j,étais Windows 8 maintenant 8.1.DVD ne fonctionne pas? J,espère que cette fois serra la bonne!!
Bonne fin de soirée.Merci.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]