FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Akimx
Bonjour a toute et a tous,

J'ai un problème assez embarrassant sur mon Pc Portable Gigabyte ( Intel core I5 - 4200M / 8 Go Ram / 750 Go / Win 8.1

Ce matin, apres avoir utilisé le pc sans aucun problème ( un peu de surf sur le net et un peu de Diablo 3 ), je suis parti faire quelque course.
A mon retour, le pc était éteint et il m'a été impossible de le rallumer.
Les led ( batterie, DD ... ) ne s'allume plus depuis que le pc s'est éteint. Le chargeur était branché.

En cherchant un peu sur le net, j'ai essayé la méthode qui consiste a tout débrancher ( batterie et secteur ) et de rester quelque temps appuyer sur le bouton power. Rien ne fonctionne, même pas un petit signe des led.

Est ce qu'une âme charitable aurait une solution ??

Merci d'avance.
par Gloup Geek
Le mieux serait de fournir les infos qui sont écrites sous ton portable:

PN
Part Number
Product Number
et un lien web de ton portable via le site du fabriquant si tu en as la possibilité.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]