FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Lolofresh
Bonjour, j' ai besoin d'aide svp. Après avoir stoppé une restauration car trop longue , j'ai maintenant ce MSG "bootmgr is missing" je ne peux plus rien faire. J aimerais y remédier mais je suis archi nul en info .. J'ai perdu mes cd de restauration . Dans l'Ideale j aimerais récupérer mes fichiers sinon Tanpis rien de super important. Merci pour vos suggestions .
par cerede2000
Bonjour,

En effet, ce n'est pas une chose à faire d'arrêter brutalement en cours de resto

Dans tous les cas il te faut au moins un CD d'installation de Windows pour essaye de réparer le démarrage.

Pense tu pouvoir trouver ça quelque part ?
par Lolofresh
Merci pour ta réponse. J ai un ami qui a un ordi de même marque quasi identique , je peux lui demander ses DVD de sauvegarde qu il a créé . Mais je sais pas si c est possible de les mettre sur mon ordi
par cerede2000
Il faut voir car les DVD de restauration intègre également les drivers.
Si le matériel qui équipe le PC est différent cela risque de te poser soucis.

Essaye de récupérer (faire graver) un DVD de Windows afin de voir si le boot dessus et la réparation du démarrage peuvent suffire

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]