FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Myrtille01
Bonjour, j'aimerais savoir si, en créant plusieurs adresses mail (hotmail gmail ou autre) sur iphone4, on peut savoir si les mails proviennent du même iPhone (en navigation privée+ suppression cookies et historique)? Par avance merci de votre aide
Bonjour. Je veux juste savoir dans quelle mesure des messages mails peuvent donner des précisions sur l'appareil utilisé (iPhone). Si on crée de nouvelles boîtes mail, comment peut on savoir si les messages viennent du même appareil donc du même utilisateur, y a t-il des indications contenues dans le message ? (je suspecte qqu'un de me faire de petites blagues..) j'ai changé myrtille01 en myrtille02 car je n'arrivais plus à me connecter sur mon compte. Merci de votre aide
par Grimpeur
Bonjour,

" J'aimerais savoir si, en créant plusieurs adresses mail (hotmail gmail ou autre) sur iphone4, on peut savoir si les mails proviennent du même iPhone "

Oui,

celui qui reçoit les mails peu avoir l'IP de l'iPhone comme sur une messagerie de pc.
par Grimpeur
Bonsoir,

Que se passe-t'il lorsque 'IP est dynamique et change tout le temps ?
La même chose puisque l'IP est dans le message

Y a t'il un autre moyen ?
Pour faire quoi exactement

Peut on connaître l'imei de l'appareil par exemple ?
Je me renseigne sur la toile pour ca

Explications de Bazath par exemple.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]