FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Gorthol
#143758
Bonjour,

je reviens auprès de vous, car depuis quelques jours j'ai un petit soucis au démarrage de mon ordinateur.
Ce dernier étant en manque de travail il a trouver la bonne idée de me mettre ce message a chaque démarrage.

Image

Après une recherche sur internet, je vois que c'est lié au HP Solution Center, qui correspond au pilote d'imprimante HP.
Sur ce, je décide de tenter d'installer ce fameux pilote, afin de voir si cela peu résoudre le soucis. Mais en vains.

Vue que j'ai le pilote d'installé sur mon pc, j'ai essayé de trouver le fichier nommé msi.ini, mais il reste introuvable.

Je viens donc auprès de vous afin de savoir si vous n'auriez pas une solution de faire disparaître ce message ennuyeux ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
par Grimpeur
#143948
Bonjour,

As-tu regardé dans le panneau de configuration si tu as ce SolutionCenter et aussi dans programme et fonctionnalité
Avatar du membre
par cerede2000
#143954
Dans tous les cas Little Boy62 ce fichier ne se lance pas juste parce qu'il est dans le temp folder.
Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )
Avatar du membre
par Little Boy62
#143955
Salut cerede.

Je sais, relis mon message, je l'ai édité.

Il y à forcement une entrée dans le startup ou le run pour le lancer au démarrage; )Pas forcément.

HP - de mémoire - utilise les tâches planifiées.


++
Avatar du membre
par Gorthol
#144359
Bonjour,

j'ai regardé dans le le panneau de configuration, je n'ai rien contenant le soucis avec le solution center.
J'ai tenté également d'appliquer la mise a jour, mais celle-ci ne détecte aucun pilote la nécessitant.

Voila la capture du menu de démarrage.

Image
Avatar du membre
par Little Boy62
#144394
Salut.

As-tu lancé le patch donné dans ce lien = http://www.vista-xp.fr/forum/topic7218.html#p58585 ?

=============

Peux-tu faire un scan avec zhpdiag ?  

Car dans le rapport final, il y a la partie liée aux tâches planifiées.
Et si elle y est, la fameuse tâche concernée,  on pourra la supprimer, si tu le souhaites.

=============

Voici la procédure pour le scan zhpdiag.
Une fois installé :
  • Sur le bureau, double-clique sur ZHPDiag.
  • Clique ensuite sur Complet
  • Puis laisse faire : si tu vois que ça bloque, en réalité, zhpdiag travaille en tâche de fond. Il faut donc patienter.
Une fois le scan fini, le rapport s'ouvre :
  • Ferme-le
  • Rends-toi sur le bureau : le rapport zhpdiag.txt y est.
  • Héberge-le via www.cjoint.com
  • Et donne le lien  généré dans ta prochaine réponse.
@+
Bug PC

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre le pro[…]

Actuellement, tout le monde est accro à Tik[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]