FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
par brutus
Superbe la voie lactée dans l'hémisphère sud...

C'est vrai, je l'ai vu tellement de fois au-dessus de ma tête. Rien à voir avec celle de l'hémisphère nord.
Mais faut faire avec.
par Alcyon 62
Bonjour,   

Evadons nous encore une fois, ça ne peut pas faire de mal, bon pour l'imaginaire.....

Un bonheur pour les yeux.  
par Alcyon 62
Bonjour, Goé

C'est une éventualité, on a du temps devant nous, on est tellement jeune encore...  
par VICTOR62
Cc Goelette

Ben vi dans l'ambiance de la morosité actuelle. Des médias et de ce qui nous entoure je me suis permis ce petit essart !!!! lol
par Alcyon 62
Bonjour,   
Un petit regard sur l'année 2050, réjouissant....

En 2050 j'aurais quel âge....tout ça!!!!   
par goélette
Bonsoir

Moi qui rêvais de pouvoir revenir voir le monde de notre descendance, tout à coup, j'ai moins envie...
par kelp
réponse au premier message de goëlette (http://www.forum-entraide-informatique. ... eurs#44545)

J'ai joué quelques notes sur ce piano (discrètement en passant sans m'asseoir), j'essayai de jouer les 4 accords (simplifiés) de "one day" d'asaf avidan

Allez, pour le plaisir :

https://www.youtube.com/watch?v=jtRMZ04hohQ

Kelp
par goélette
Bonjour kelp,
Je l'ecouterai dès le reveil de la maisonnée.
Si je comprends bien, on s' est peut-être croisés à la gare d'austerlitz ?   
On va demander à Gabriel de faire des tee shirt au (hummmmmmmm) logo de FEI pour se reconnaître...
par Alcyon 62
Bonjour,   

Merci pour ce morceau Kelp une vrai voix, avec une tessiture assez particulière, et
un ''toucher aérien'' de la guitare..
par goélette
Rebonjour

Alcyon, je partage ton avis. Je connaissais cette chanson et cette voix, et je l'aimais bien déjà, mais là, je la trouve encore plus puissante.
par kelp
  ,

Goëlette et Alcyon 62 merci de vos messages,

Goëlette : "Si je comprends bien, on s' est peut-être croisés à la gare d'austerlitz ?", oui, sûrement, mon lieu de travail est proche et j'y passe de temps en temps.

et : "On va demander à Gabriel de faire des tee shirt au (hummmmmmmm) logo de FEI pour se reconnaître... " : tiens, si je dessine en réunion je tenterai des esquisses de t-shirt   

Kelp
par Alcyon 62
Bonjour,
Un exemple de rapport homme/animal assez touchant... quoique l'on fasse, il reste toujours une trace....

par goélette
Bonjour

Jolie balade et la musique est plutôt alerte, mais ce sont des cris humains ou d'animaux vers la première minute ?
par jjm

Superbe idée et très utile.

Mais prière de ne pas oublier de bien rincer le fauteuil... sinon ça va gripper !!!

par jjm

Du BONHEUR A VOIR

Ils sont super ces jeunes !

Chers amis
Il s'agit d'une vidéo qui a été faite par le chanteur Macaco avec les travailleurs et les patients du 8e étage (Oncologie) de L'Hôpital pour enfants, San Juan de Dios à Barcelone afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer.
Chaque fois que vous entrez dans la vidéo, 5 centimes seront verses à la cause,
J'espère que tu l’ouvriras et que tu le transmettras à tous tes amis. C'est pour une bonne cause....

Seguiremos

par goélette
Bonjour

Pour les wall papers, je sais pas, pas tout exploré !

Dans ton post, le lien fonctionne, je vais vérifier ce qui se passe dans ma citation...

EDIT : bon, j'ai recopié le lien direct, en effet il ne marchait pas quand je citais ton message.
par Alcyon 62
Bonjour,

Quelques sensations fortes..

Que la montagne est belle!!!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27
image