FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Kent1Savary
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide

Pour commencer il s'agit d'un pc acheter sans os sur lequel j'ai installé W8 et ubuntu. Tout fonctionnait trés bien- windows à JUSTE 2 semaines....- j'usqu'à hier ou W8 est resté bloqué sur son logo de chargement. Les tentatives de réparations automatiques marches pas. J'ai essayer toutes (ou presque) les options de réparation avec le disque mais elles ont toutes échouées.

J'ai même tenter de réinstaller en formatant l'ancienne partition, mais à l'étape de redémarrage....sa démarre pas, message d'erreur, un code 0xxxxx, (je recommencerai pour vous dire tout ça de manière plus complète)

Là j'en suis a me dire:
* de tout formater avec gparted en installant ubuntu ( si l'install  marche), et rererecommancer pour w8
* ou bien installer w7 à partir d'une clef bootable ( j'avais déjà essayer mais il boot pas sur la clé, pourtant j'ai suivit des tutos...) et fuc* w8, mais j'avoue que vue le prix de la licence, c'est pas l'option préférée.

Je tiens à dire que je suis pas un pro, alors si vous avez des suggestions,tutos n'importe quoi qui me sorte de la galère, je vous en serai reconnaissant  

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]