- lun. 11 août 2014 19:14
Coucou,
Je suis entraîn de me casser la tête sur toutes les questions que vous posées Goélette, Gabriel et Little boy.
Goélette : "parce qu'un minimum de cohésion dans la modération me paraît utile."]Tout à fait d'accord, sinon comment les membres/visiteurs pourraîent-ils s'y retrouver ! ?
Little Boy : "Le partage - si le topic est verrouillé - ne peut donc pas être partagé : ce qui est fort préjudiciable."et
Goélette : "Et le déverrouillage toujours possible."]La question est donc de savoir comment faciliter le partage.
Pour les personnes habitué, c'est sûrement faisable de demander la ré-ouverture, (et encore, ...), mais pour les autres, il est plus simple de re-ouvrir un nouveau sujet, et du coup on perds le fil conducteur du premier.
Et surtout que : un sujet qui reste ouvert est une invite à chacun(e) de pouvoir continuer à contribuer sur ce même sujet. (C'est un peu frustrant quand même pour la personne qui a une de ne plus pouvoir la poster dans le sujet demandeur).
Quant à la question que je vais appeler de 'rangement', je ne vois pas le problème, même non-fermé, le sujet disparaîtera dans les limbes du temps passés, à fur et à mesure des nouveaux sujets.
Gabriel :"Mais tout ce qui concerne la clôture des sujets sera retravaillé prochainement, parce que ça va pas vraiment en effet. ^^ On verra ça après l'été. Smile"hhihihi, j'en profites donc pour mettre mon grain de sable, car le sujet m'intéresse et je suppose qu'après l'été, ce sera entre modos.
Mi.
Une toute petite question pourquoi les titres des [Résolu] ne veulent ils plus se mettre en vert ?