FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Jipé
Bonjour à toutes et tous     
Je suis Jipé, un peu curieux de ce qui ce passe dans un ordi mais pas expert en quoi que ce soit hormis la sculpture mon activité pro, ce qui ne vous sera surement pas très utile (quoique pour un clavier en marbre ....faut voir  ) un peu en photo-montage et en peinture numérique ma principale activité sur un ordi.

Jipé  
par factor23
Re,

et ...

JJ
par goélette
Bonjour jipé Image

Ravie d'avoir un vrai artiste parmi nous, même si certains sont des artistes du clavier ! (Pas moi du tout !). Et comme il y a plein de question en graphisme, tu vas sûrment pouvoir nous donner un coup de main.

Tu as un site pour qu'on voie tes sculptures ?

En tout cas, belle promenade sur FEI et à bientôt au café des membres

par Jipé
Merci à vous,
mes connaissances en graphisme ce limite au PM et surtout la peinture, mais tu sais goélette le "graphisme" c'est aussi ... comment dire vaste et diversifié que "l'informatique" beaucoup de domaines et de spécialités, peu de gens maitrisent toutes ces facettes !

Par contre beaucoup se bombardent "Graphiste" juste parce qu'ils ont pondus trois avatar et quatre signatures et quelques flyers, mais bon je pense que dans tous les domaines on trouve des gens qui se la joue...... hé hé ! C'est comme ça !

Pour en revenir à ton com si je peux donner des conseils ce sera volontiers dans la limite de mes connaissances et de mon temps de libre, et pour mon site perso je l'ai mis dans mon profil je pense que ce doit être accessible par ici ....
par Jipé
Salut,
nergens les forums que tu as visité sont dédiés un au photo-montage et l'autre à la peinture numérique, j'y vais pour le plaisir et le partage d'une passion et la rigolade   , pas pour m'y faire de la pub, donc je n'y montre pas mes travaux, c'est un espace de loisir ...... C'est toujours délicat ça .....

Par contre dans mon profil j'ai indiqué le lien de mon site, qui lui n'est pas un forum, c'est ma vitrine, après les membres y vont où n'y vont pas en fonction de leurs goût et de leurs intérêts. Je préfère ne pas m'y imposé ce n'est pas le but du jeu .....

Alors dans mon profil, ici, je l'ai aussi indiqué dans l'onglet "informations" / "champ de contact" / "site web"  mais c'est vrai que ça n'apparait dans "voir le profil" ??? Euh pourquoi je ne sais pas .....     Comment le rendre visible peut-être que les adimns ont une solution ..... Si tu es intéressé je peux te donner le lien en MP, je n'ai rien à cacher mais j'ai passé l'âge de me faire mousser, j'espère que vous comprendrez ....

Bon je vais passé à la case nettoyage j'ai une analyse ZHPDiag avec des lignes curieuses.

Bonne journée à tous     
par goélette
Rebonjour Jipé   

Il est visible ton site Jipé !

Sous chacun de tes messages il y a 4 icônes en fonction des champs que tu as renseignés :

une pour ton profil, une pour t'envoyer un MP, un globe pour ton site Internet, puis un rond vert si tu es connecté et rien si tu ne l'es pas.

Donc, on peut accéder à ton site en cliquant sur le symbole.

J'y vais de ce pas...
par nergens
Re bonjour,

Quelle douceur dans les sculptures. Et certaines traduisent des émotions que je n'avais jamais remarquée dans de la pierre (par ex. Humour sombre, on dirait que le visage exprime le regret) mais qui n'est pas sculpté dans de la pierre il me semble (du marbre ?)

Je sais où me rendre mtn, quand j'aurai envie de commencer une journée mal-barrée, ...

Merci
Mi.
par Jipé
Merci nergens ravis si ça t'as plus, celle dont tu parle est en marbre mais le polissage est plus poussé que sur les autres.

Pour les matins qui démarre mal je te conseil de voir les illustration c'est un poil plus dans l'humour .......

Merci de ta visite   
par rorodora9
welcome to jipé
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]