FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème extrêmement gênant, mais je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.... Cependant l'erreur semble liée d'une manière ou d'une autre à Windows:
Des lignes blanches verticales et organisées sous forme de multiples bandes horizontales apparaissent sur mon écran lors du démarrage de mon PC, pendant le chargement même de Windows, pendant l'ouverture de la session (mais je peux tout de même écrire mon mot de passe) et sur le bureau.

Ces lignes blanches apparaissent de manière aléatoire et peuvent prendre de 1/2 à la totalité de l'écran.
Je doute que ce problème soit matériel, car dès lors que j'ouvre une page, internet ou même un programme, un jeu.... ce problème disparait, pour réapparaitre dès que je vais sur le bureau
J'ai réinstallé Windows 7 et tous les pilotes (notamment ceux de mes cartes graphiques Intel et Nvidia) sans succès, mon PC est un portable Medion Akoya P6631

PS: Je ne peux pas prendre de screens, car étrangement les bandes blanches n'apparaissent pas sur l'image  
Si quelqu'un a une idée de mon problème et mieux une solution, je lui serait éternellement reconnaissant   

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]