- jeu. 31 juil. 2014 13:38
Bonjour je dois me déplacer avec mes chattes.
Je dois aller en automobile sur une distance de 1400 km , oui oui 1400 km .
Donc un voyage de 16 hr si je le fais d'une seule journée.
Comme un départ à 04hr du matin et arrivé à 21hr environ au plus tard.
Quel devait être la posologie? Le dosage? Et comment le faire?
Je parle du tranquillisant durant le voyage.
Je voudrais cependant plus d'informations, je l'apprécierais vraiment.
Considérant cet article :
http://www.microbes-edu.org/professionn ... ella2.html
et le fait que je dois aller habiter dans une région éloigné de toute ville ayant des services de santé ( humain et animal )
Je me demandais, car j'ai deux chattes ayant environ 4 ans et ayant eu en mars 2012 la vaccination PRC + Leucémie + Rage , mais pas eu le rappel en 2013.
Bref me demande si je dois faire administrer un vaccin ou autre ''truc'' contre des zoonoses , Francisella , Tularémie.
Car il se trouve que dans la région éloigné, je ( et mes chattes donc à risques ) serai en contact avec Lièvres, Renard, coyote, Raton Laveur et autres mammifères faunique.
Merci de m'éclairer et me guider.
Je dois aller en automobile sur une distance de 1400 km , oui oui 1400 km .
Donc un voyage de 16 hr si je le fais d'une seule journée.
Comme un départ à 04hr du matin et arrivé à 21hr environ au plus tard.
Quel devait être la posologie? Le dosage? Et comment le faire?
Je parle du tranquillisant durant le voyage.
Je voudrais cependant plus d'informations, je l'apprécierais vraiment.
Considérant cet article :
http://www.microbes-edu.org/professionn ... ella2.html
et le fait que je dois aller habiter dans une région éloigné de toute ville ayant des services de santé ( humain et animal )
Je me demandais, car j'ai deux chattes ayant environ 4 ans et ayant eu en mars 2012 la vaccination PRC + Leucémie + Rage , mais pas eu le rappel en 2013.
Bref me demande si je dois faire administrer un vaccin ou autre ''truc'' contre des zoonoses , Francisella , Tularémie.
Car il se trouve que dans la région éloigné, je ( et mes chattes donc à risques ) serai en contact avec Lièvres, Renard, coyote, Raton Laveur et autres mammifères faunique.
Merci de m'éclairer et me guider.