FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par FLORIAT
#139805
Bonjour,
J'utilise l'appli MyCanal...cela fonctionne très bien sur une session , mais pas sur une autre...
Est ce un problème de droit???
Merci
Avatar du membre
par Grimpeur
#139807
Bonsoir,

Pourquoi changer de session

Sur la seconde session, est-ce-que tu as fait la même chose que sur la première session qui fonctionne (installer l'application sur chaque session et l'exécuter par clique droit en tant qu'administrateur)

Normalement,

Si vous avez souscrit à une offre CANAL+ et/ou CANALSAT, vous pouvez utiliser myCANAL en simultané sur 2 écrans (en plus de la TV) avec un même compte CANAL. Par exemple, vous pouvez regarder un programme sur votre TV pendant que deux autres membres de votre foyer visionnent des programmes différents sur une tablette et sur un smartphone.

- Le lien canal
- Contact canal
Avatar du membre
par FLORIAT
#139815
Merci de la réponse...
Tout fonctionnait bien sur ma Session...et depuis samedi...je ne peux plus télécharger un film ou une série..sur MyCanal..
J'ai donc essayé avec la session Administrateur...et là, ça fonctionne...je peux télécharger..
D'où ma recherche..et ma demande de lumière..
D'où peut venir ce PB...Un lien cassé???la registrie..ou un Pb de sécurité..modifié par une update de Microsoft..??
@+
par Dori@n
#144922
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]