FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par taraxacum
hello tous le monde  ici pwyll   ecologeeks  voila mon statut   et vi  je suis un ecolo  qui aime jouer  mais qui n aime pas la technologie actuel  ,mais faut pas non etre a la rue  donc me voila  

donc j ai atterris dans cette caverne d alibaba  en cherchant a résoudre un problème  de jeu .

mais je vois que j ai trouver bien  mieux  un site d entraide    ,pour des gens    dans cet etat  .

je vais enfin pourvoir  trouver des réponses  sur  le sofware domaine ou je suis tres mauvais  .

je dém**** pas mal en hardware  j ai monter  plusieurs de mes ordi  mais  une fois monter  arggg galère la configuration  du bousin  et son optimisation .

Image

donc je remercie  le createur du site et tous ses amis ainsi que toute les bonne ames  pour les infos donner maintenant et a venir
par goélette
Image
Désolée, je ne suis pas trop geekette, mais je suis chargée de l'accueil de nuit

Je te souhaite de trouver ici les réponses dans les domaines que tu cherches et que tu nous apportes tes connaissances dont nous avons grand besoin ! Image

Quant à moi, tu me croiseras peut-être au café des membres... dont je vois que tu as déjà trouvé le chemin ^^ Image

Bonne découverte du forum et à bientôt Image

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]