FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jacounet
Bonjour .
J'ai un oscilloscope USB sur PC qui fonctionnait très bien sous Windows NT avec  ma tour PC de 2005... qui m'a lâchée il y-a quelques mois. ( pb d'alim +pb de µprocesseur-répartion trop chère plus de 500€)
Donc j'ai essayé de faire tourner cet oscilloscpoe USB sur mon PC portable sous Windows8 avec le logiciel d'origine en version 6 , puis en version 7 , sans succès , même en activant résolution des problèmes .
J'avais évidemment désinstaller la version 6 ,avant d'installer la version 7. Mais sans PC Cleaner ou autres logiciels adéquat pour désinstaller proprement.
En fonctionnement normal sur ma tour , quand je branchais la prise USB de l'oscillo une led rouge s'allumait , puis en mettant le logiciel en route un micro-relais commutait ( à l'écoute) et la led passait au vert et l'écran d'ocillo apparaissait , et je pouvais faire mes mesures.
Là maintenant , la led rouge fait un très  bref éclat  avec un  très léger bruit de commutation du relais , et à l 'écran du PC on m'indique " USB non branché , ou problème de Driver".
Merci de m'indiquer si quelqu'un a déjà eu ce type de pb avec le même matériel .
amicalement .
                      Jacounet .

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]