FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Pardonner aider moi depuis quelques que temps je n'arrive plus à faire mes 15 mise à jours de pc. Quand je veux faire les mises à jours de mon pc je n'arrive pas. les mises ajout se chiffres à 15 au totals. chaque fois que j'essai c'est toujours echecs. Aidez-moi svp plais.    
  BONSOIR A TOUS.

J'ai téléchargé le logiciel microsoft fix comme vous m'avez dit mais cele ne fonctionne pas. QUAND JE LANCE LES MISES A JOUR L'ORDINATEUR ME DIT: ECHEC DE MISE A JOUR ; ERREUR DETECTEE: CODE 80073712 ; CODE 80070643 ; CODE 80071A91. SVP AIDER MOI A RESOUDRE CE PROBLEME. MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS.       
Bonsoir linussiracuseeragone

1/ Inutile de créer un nouveau sujet puisqu'il s'agit de la suite : j'ai donc déplacé ta réponse. Continue en répondant ici.

2/ Pour le bonjour, c'est mieux, mais évite les majuscules : sur le net, cela équivaut à crier, ça ne donne pas envie de t'aider, ni même d'essayer.

3/ Pour ton problème, visiblement, plusieurs types d'erreurs sont signalées, tu peux peut-être essayer ce qui est préconisé par microsoft pour traiter la première déjà ?

http://support.microsoft.com/kb/957310/fr

Sauf si notre invité te pardonne et a une meilleure idée

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]