FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Grimpeur
Bonsoir,

Oui, le problème vient de chez eux, regarde le nombre de téléchargement à la seconde sur leur page = impossible.

Problème avec leur serveur ou autre donc il faut attendre.
par Grimpeur
Bonsoir,

Je viens de refaire le teste en enregistrant car j'avais vu quelque chose de pas nette.

Lorsque tu exécutes le téléchargement, la barre verte fait mine d'aller jusqu'au bout mais ensuite elle revient en arrière d'où le code car l'installation ne se termine pas.

Heu... clean pour toi mais pas pour moi (logiciels + téléchargements + activateurs...) .
par Little Boy62
Re.

Chez moi, il s'est bien installé.

Je n'ai pas pris le fichier Avira Free Antivirus launcher (qui pèse 4Mo environ) mais le fichier Avira Free Antivirus 14 (qui pèse 138Mo environ).

Image

Ce qui veut dire que l'installateur n'est pas en cause : c'est le web installer qui foire.

EDIT :
Je l'ai installé sur windows 8.1

Si vous voulez, je peux l'installer sur mon windows 7.

@+
par Little Boy62
Salut

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que la première fois, j'ai pris comme vous ^^

Et quand j'ai vu qu'il me téléchargeait aussi bien Avira et un autre soft, j'ai annulé

Je préfère toujours les setups complets que les web machins ^^

@grimpeur : pas la peine que je teste sous windows 7 alors, il est aussi sous X64...
Que j'ai dû formater... à cause d'une mauvaise manip (dualboot linux foireuse, partition formatée au lieu de la partionner mdr)

@+
par humphrey4435
Problème résolé ! J'ai installé la version complète et c'est parfait.

Merci à tous vous géré !

Humphrey3544
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]