FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Neotiiz
Bonjour j'ai un petit problème mon écran de pc est devenu noir (alors que j'était en train de jouer) j'ai attendu plusieurs minutes

(30-40 minutes) rien ne c'est passer donc je les éteint. Donc je le ralume une page noir apparrait "Binary is Whitlisted"

puis plein de code, d'écriture qui défile puis je tombe sur une page de Bitedefender (Mon Antivirus), puis j'ai 3 icones en bas "Exit" "Disque Dur"
"Mozilla"(D'ou j'écris cette question)

Mais en aucun cas je peux revenir sur mon bureau j'ai tout essayer.. Sa fais toujours même
après plusieurs tentative.. .   

Voilà merci de votre réponse d'avance.

Sytème D'exploitation : Windows 7
par Gloup Geek
Quel est le modèle exact de votre ordinateur ?
Si c'est un portable, dites nous ce qui est écrit sur les étiquettes sous celui-ci.
Le PN part number, le Product Number et le nom bien sûr.

si possible avec un ou des liens web.

Avez vous vu si au bios, il y a un paramètre au sujet du Binary is Whitlisted ?
Avez vous activé le Secure Boot au bios? si oui désactivé le.
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]