FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Al3x
Bonjour, j'ai récemment installer Windows 8.1 sur mon pc et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi (donc je suis obliger de me connecter en ethernet). Je pense que c'est un problème de driver qui a été supprimer lors de l'installation de Windows 8.1 (car en même temps j'ai formaté mon pc) et donc je voudrais savoir si vous connaissez un lien de téléchargement pour le driver ou si le problème peut venir d'autre part. J'ai un pc Hp Media Center PC m7000 sous Windows 8.1 (par définition ^^) x64.
par goélette
Bonjour

Je suppose que tu as exploré ces solutions :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-8

Puisque tu dis que ton driver a été supprimé, c'est qu'il n'y en a aucun dans le gestionnaire de périphérique ?

Sinon, je ne trouve pas non plus le driver pour ton ordi, n'a-t-il pas une référence plus précise que
m7000 ?

Enfin, de quelle année date ton pc ?
par Al3x
Bonjour, @goélette oui j'ai exploré ces solutions et j'ai trouvé un driver mais ça ne fonctionne toujours pas quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ça me dis que le périphérique ne peut pas démarrer :

Image

Et mon pc date de 2005/2006 (je sais plus mais déjà il a plus de 7 ans).
par goélette
Bonjour

Vu la date de ton PC, je pense que c'est bien une des raisons pour lesquelles notre honorable invité   
t'a demandé si tu avais vérifié que ton ordinateur était compatible avec Windows 8. L'avais-tu fait ?

As-tu cherché des précisions sur le pb que rencontre ta carte en ouvrant les autres onglets (avancé, pilote, détails, événements, ressources) ?

As-tu essayé ceci ?
"Pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes liés à la carte réseau, effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, appuyez sur Rechercher (ou, si vous utilisez une souris, pointez en haut à droite de l’écran et déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher), tapez dépannage dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Dépannage. Appuyez ou cliquez sur Réseau et Internet, appuyez ou cliquez sur Carte réseau, et suivez les instructions à l’écran."

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]