FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par wagadaboss
Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce forum d'entraide en parcourant google à propos de mon problème,
Donc comme dit dans le sujet, je n'arrive plus à me connecter sur internet, que ce soit par câble ou bien par wi-fi.
Quand je branche un câble ethernet l'ordinateur ne le détecte même pas et pour le wi-fi, je n'ai même pas le logo "wifi" dans la barre de tache ...
J'ai parcouru pas mal de site mais je n'arrive pas à résoudre mon problème, si quelqun est prêt à m'aider je veux bien

Merci bien !
Coucou,

Je ne sais pas si je suis autorisée à répondre mais je le fais tout de même.
Tout d'abord, je crois que ton sujet (post) est mal placé, tu risques d'attendre inutilement pour qu'un helper vienne t'aider.

Ensuite, la première chose à laquelle je pense c'est ; n'aurais tu pas désactivé ta carte WiFi?
Et pour ce qui est du cable, à moins que tu le branches directement à ta box, le problème peut venir de la prise. Si c'est le cas tu peux toujours en essayer une autre pour voir.

Bonne journée ~
Linisuki

Edit. : Tiens tu devrais déplacé ton sujet vers cette rubrique ;
http://www.forum-entraide-informatique.com/f30-internet ou
http://www.forum-entraide-informatique.com/f28-reseau
; Et tu peux toujours les parcourir !
Bonjour

@ wagadaboss Peux-tu préciser quel paramètre tu as dû modifier, stp ?

@ linisuki : bien sûr, tu peux intervenir dans toute l'entraide, sauf en désinfection (excepté la tienne bien sûr ! ).

@ g3n-h@ckm@n : bonjour

A +
par wagadaboss
dans ms config dans l'onglet "général" c'était "démarrage sélectif" qui était coché, j'ai remis en "démarrage normal" et le problème était résolu, par contre je ne sais pas qu'est-ce qui a put changer ce paramètre ...

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]