FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Loaw
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit

Je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans, à la rentrée je passe en Seconde, je vais donc découvrir les joies (ou les malheurs) du lycée. Je ne me rappelle plus comment j'ai connu le forum, grâce à un partenariat je pense mais je ne sais plus sur quel forum.
Je me suis inscrite car j'aime l'informatique et j'aimerais peut être en faire mon métier plus tard, donc soit Technicienne en maintenance informatique, soit un métier qui a un poste sur internet, on verra les résultats au lycée. N'y connaissant rien je suis venue ici pour en apprendre + sur l'informatique.
Le forum est dans l'ensemble bien mais je trouve qu'il manque un peu de couleurs au niveau du fond, sinon je trouve qu'il est très complet.
Mes passions sont le piano, la photographie et je commence à m'intéresser au graphisme et à l'informatique.
Quelqu'un aime les films d'animations ici ? Car moi j'en raffole, surtout le studio Dreamworks, j'ai vue tout leurs films ! Dragons 1 et 2 sont excellent, surtout le 2.

Je n'ai plus grand chose à dire, merci d'avoir tout lu et je m'excuse à l'avance pour mes fautes d'orthographes. Voilà
par goélette
Bonjour Loaw,

Pour les phôte d'ortograffe, trakasse pâ.

Ça va pas de dire une chose pareille à une loupiote qui entre en seconde ?!

Tu as bien raison de faire gaffe Loaw ! Mais je te rassure quand même, ta présentation est très bien faite et il y a très très peu de fautes. Donc, bravo Tout le monde ne peut pas en dire autant ici...

Sinon, pendant tes vacances, viens donc te détendre avec nous au café des membres

par KeRR_@
Bonjour Loaw   

sur FEI mis a part que l'on délire tu vas te plaire sur le forum.   

KeRR_@
par Loaw
Merci tout le monde ., Nergens, je compte bien profité de mes deux mois de vacances ne t'inquiète pas. J'ai juste hate de découvrir le lycée même si je sais que ça commencera à me gaver au milieu de l'année.
Jolie ta dernière phrase au faîtes :').

Goélette, je suis contente de n'avoir fait que très peu de fautes, car j'ai eu tellement de leçons de français en 3eme, avec pleins de choses à apprendre que tout est embrouillé dans ma tête. C'est bien qu'il y est une formation de français. T'inquiète pas, j'irais au café membre.

Merci KeRR_@ . J'aime beaucoup les délires tu sais . Je pense aussi que je vais m'y plaire sur le forum, il y a tellement de choses à lire.

J'ai une question d'ailleurs, peut on faire plusieurs formations (en même temps ou non) ou est ce que c'est limité ? Car tout m'intéresse en faîtes (peut être même le Français).
par goélette
Bonjour

Koi koi koi ?
Car tout m'intéresse en faîtes (peut être même le Français).
C'est quoi ce "MÊME" le français, hein ? Si c'est comme ça : on écrit en fait et pas en faîte (c'est le toit de la maison ou la cîme des arbres)... Mais c'est toi qui vois

Sinon, pour les autres formations, tu peux en demander plusieurs, mais il faut bien dire qu'en ce moment, certains sujets manquent un peu de formateurs, donc ces formations sont un peu au ralenti, d'après ce que je sais...
par Loaw
Cool alors, merci.

Ah bon Goélette, c'est en "fait" ? Ah oups, bah voilà ça me servira au moins.

KeRR_@
(au fait, ça ce prononce comment ton pseudo ?) tu appelles Goélette Maitresse ?
par KeRR_@
Re,

Kerr c'est tout Loaw ^^

et pour taquiner notre délicieuse Goélette je l'apelle maitrèsse. ^^

C'est notre Formatrice en Français, voilà tu sais tout ben presque. .

KeRR_@
par Loaw
Goélette Formatrice en français, cool.

Merci richess, j'enlève le gras alors, je ne savais pas qu'ici signifiait crier, je pensais que c'était quand l'on écrivait en Majuscule. Merci de l'info.
par KeRR_@
Bonjour Richess   

Mais je crois que quand ON ECRIT EN MAJUSCULE vous avez changé la méthode Yo.

Contente de te lire Richess    

@ +
Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]

Hi everyone, I’m reaching out because I&rsq[…]

Facebook Ads Headline Generator

The headline of an ad is perhaps its most critic[…]