nergens bonsoir
tu sais bien que je suis un peu comme toi, mais je me prends moins la tête peut-être, c'est à dire que je vais un peu partout où j'ai envie et je fais plein d'inscriptions avec de "vrais faux noms".
Comme il te le dit très bien
???? dès que tu postes sur un forum, oublies de te cacher à tout jamais.
(moi je tape mon faux nom fb sur google et j'efface mes vieux commentaires sur les pages, qui elles sont visibles partout, je fais ça 2 ou 3 fois par an et c'est bon)
Google m'a dit que je suis à Vincennes eh bin, je lui laisse croire cela, parce que je ne suis pas à Vincennes mais à Paris.
Or, il y a une chose qui me semble bizarre dans ce que tu fais, mais c'est peut-être moi qui me plante là dessus... je vais t'expliquer :
Quand tu utilises la navigation privée cela ne veut pas dire que tu ne laisse pas tes traces, le site sait très bien qui tu es... IP, cookies (je sais que tu les bloques) et track à go-go...
La navigation privée est utile quand quelqu'un chez toi voudrait te contrôler dans le net, il veut savoir dans quels sites tu vas et ce que tu visites tous le jours...
En passant par cette même navigation tu évites de lui faire savoir et de ne pas laisser de traces CHEZ TOI, donc !
Si en revanche, l'ordinateur que tu utilises, est utilisé que par toi et personne d'autre ne le touche... la navigation privée ne sert strictement à rien.
Elle sert à cacher tes traces dans
ton ordinateur à quelqu'un qui voudrait trop savoir sur toi...
Voilà ce que j'ai compris depuis mes informations.
Si je me plante je voudrais bien le savoir par quelqu'un qui s'y connait.
Shue
Il faudrait passer par Tor, plus anonyme que lui ça n'existe pas !
Tor (réseau)