FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par San
Bonjour a tous ...

Donc voila je me présente , j'ai l'honneur d’être le premier inscrit sur ce site et comme ma présentation n'était pas faites je remédie a ça

Je suis passionné de guitare , de jardinage et de webmastering , je suis indépendant dans le secteur du multiservices (au cas ou vous auriez des soucis dans votre maison, avec un moteur, avec votre jardin... contactez moi).

J'aimerai m'adresser au propriétaire de site, et de forum tout particulièrement.

Vous connaissé peut etre l'extension WOT qui permet de donner ou pas une reputation a un site si vous ne la connaissez pas vous pouvez la télécharger ici. Voici un petit tutoriel pour plus d'explication sur WOT.

Je vous propose de nous unir pour poster mutuellement des commentaires pour nos sites respectif, sur le site de WOT qui bien sur serai favorable (au cas ou sais le cas ;-)) si cela vous intéresse voici le miens ClicTuto utilisé ce topique pour donner une suite a ce sujet , si vous rencontrez des problèmes avec l'utilisation de WOT contactez moi ou contactez notre hote 2011N2.

Salut
par Bono76
Bienvenue à toi le Doyen
Je connaissais pas cette extension, je la testerais après.

Passionné de guitare ? Pas mal ! La seule fois que j'ai touché une guitare j'ai cassé de corde .. Lol !
De jardinage ? Je m'occupe aussi avec mon père de notre jardin, sa nous passe le temps et je trouve ça bien
D'informatique ?!? Tient j'aurais jamais pensé ! Mais quand tu dit informatique ces dans quels domaines ?

Bon séjour ici
par 2011N2
Salut san. Merci de t'être si bien présenté !

Donc voila je me présente , j'ai l'honneur d’être le premier inscrit sur ce site et comme ma présentation n'était pas faites je remédie a ça

Hé non! Je crois que c'était Alan305 qui fut le premier... À quelques heures près...

(Je pense que 2011N2 vas nous concocter un petit tuto la dessus)!

Oui, surement dans la semaine si je trouve le temps...
Mais je vais modifier les paramètres tout de suite pour faire en sorte que les contrib puissent mettre des nouvelles astuces. Ce qui n'empechera pas de passer par moi ! Toute façon, je me connais, je ne pourrai pas m'empêcher de rajouter un point et des choses comme ça !

Merci beaucoup pour l'idée de Wot, c'est sympa.

Bonne journée et merci beaucoup !
par Jag72
Et bien bienvenu , même si je doit être le dernier

Je viens de faire un tour sur ton site et j'utilise L'extension Adblock pour Ie je vois que tu ne la pas mentionné mais il existe

Plus de pub dans hotmail .
par Invité
bonjour ...

enchanté j'ai vu ce que tu fesait en graphisme bravo! ! !

oui je sais pour Adblock mais j'aime pas IE je pense que je vais etre obliger de le faire quand meme car il peut y avoir de la demande mais c'est sur que mes tuto ne seron pas bassé sur ce navigateur qui me gave plutot que autre chose, pour tout te dire mon idée c'est de convertir les autre a chrome ou fox qui celon moi sont des navigateur digne de ce nom et comme je vois que tu est webmaster je pense que tu peut comprendre

en tout les cas c'est noté
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]