- lun. 30 juin 2014 17:05
#135673
Bonjour,
Ayant il y a peu fait l'acquisition d'une imprimante Samsung Xpress M2022W, et sachant que l'autonomie du toner livré est extrêmement réduite, j'ai fait l'acquisition d'un Toner dit compatible sur le site CartoucheCartouche, par ailleurs précédemment utilisé avec satisfaction pour d'autres marques d'imprimantes.
J'ai constaté à la réception que le toner 'compatible' était refusé; averti, le site CartoucheCartouche m'a aussitôt annoncé l'envoi d'un nouveau toner et d'un pré-paiement pour le retour.
Le nouveau toner reçu ne fonctionne pas mieux ... et le pré-paiement n'est pas arrivé.
Y a t-il un moyen de contourner ce problème et d'éviter un comportement scandaleux de Samsung qui consiste à verrouiller le fonctionnement de son imprimante avec des toners de sa propre marque?
Merci d'avance de votre assistance.
Pour info, mais sans doute inutile, Windows 7 premium 64 bits, 8Go, 1To.
JMG75009
Ayant il y a peu fait l'acquisition d'une imprimante Samsung Xpress M2022W, et sachant que l'autonomie du toner livré est extrêmement réduite, j'ai fait l'acquisition d'un Toner dit compatible sur le site CartoucheCartouche, par ailleurs précédemment utilisé avec satisfaction pour d'autres marques d'imprimantes.
J'ai constaté à la réception que le toner 'compatible' était refusé; averti, le site CartoucheCartouche m'a aussitôt annoncé l'envoi d'un nouveau toner et d'un pré-paiement pour le retour.
Le nouveau toner reçu ne fonctionne pas mieux ... et le pré-paiement n'est pas arrivé.
Y a t-il un moyen de contourner ce problème et d'éviter un comportement scandaleux de Samsung qui consiste à verrouiller le fonctionnement de son imprimante avec des toners de sa propre marque?
Merci d'avance de votre assistance.
Pour info, mais sans doute inutile, Windows 7 premium 64 bits, 8Go, 1To.
JMG75009