FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Dori@n
Re,
  • Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

http://cjoint.com/14jn/DFvtfiOhtVT_script_zhpfix.txt
  • Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
  • Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
  • Clique sur Go.
  • Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
par Dori@n
Re,

La question n'es pas là, mais plutôt dans le sens ou nous ne saurons pas ce que l'un ou l'autre te fais faire et cela pourrait engendrer des problèmes sur ton pc.

Bref, c'est toi qui voit, sans savoir en plus si tu n'as posté sur d'autres forums......

Cdlt.
par Nicolas78
Re,

Pour l'instant il y a surtout eu beaucoup de scans. Si tu veux, je peux te tenir au courant de ce que je fais si tu penses que c'est mieux pour le PC. La semaine prochaine, j'apporterai ma carté réseau chez Darty voir s'ils ont un autre modèle.

La manip avec ZHPfix, je la fais quand même du coup ?
par Dori@n
Bonjour,

Oui tu fais zhpfix.

Et non tu ne me tiendras pas au courant, je te laisse continuer avec eux puisque tu ne souhaites pas choisir.....donc je te souhaite bonne continuation.

je ne prends pas le risque de tuer ton pc.................d'ailleurs je vais fermer ton sujet pour éviter toutes mauvaises manipulations futures.

Cdlt.

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]