FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Isoclem
#133634
Bonjour je souhaite installer des drivers pour ma carte Graphique car je ne peux plu jouer à mes mmo ni mettre un écran de veille.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Iso
Avatar du membre
par 2011N2
#133816
Bonjour,

Il faudrait le modèle de ton PC, avec le système d'exploitation STP.
Ainsi que le modèle de ta carte graphique.

Gabriel.
Avatar du membre
par Isoclem
#133959
Système d'exploitation: 64 bit
Modèle Carte Graphique: NVIDIA
Modele du PC: Aspire E1-571G

Merci d'avoir répondu ; )!
Avatar du membre
par 2011N2
#133972
Bonjour,

Tu as donné seulement la marque de la carte graphique.
Un logiciel tel que Speccy peut te donner cette info si tu ne sais pas où la trouver.

Gabriel.
Avatar du membre
par Isoclem
#134118
J'ai fait mais:

NVIDIA dit: you do installe a intel driver..... (ou un truc du genre)
Et le reste ils me disent:L'erreur "KIRIN_REL_5_828" c'est produite. L'installation ne peut pas poursuivre.
Avatar du membre
par ?
#134138
Bonjour,

Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).

Surement pour ceci:

USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote

Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.

Va ici - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.

Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .
Avatar du membre
par ?
#134141
Bonjour,

Donc tu dois aller chez intel car un pilote n'est pas à jour.(you do installe a intel driver = vous devez installer le driver intel).

Surement pour ceci:

USB 3.0 Intel USB 3.0 pilote
VGA Intel VGA pilote

Car je vois que ces pilotes doivent être présent sur ton pc.

Va ici - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.

Si tu veux tu postes le résultat ou tu mets à jour tout seul .

KIRIN_REL_5_828 = problème avec le pilote  Broadcom donc, soit CardReader ou Lan ou encore Wireless LAN.

Met à jour avec intel puis Nvidia et ensuite le reste sur le site du constructeur de ton pc tout ce qui est Broadcom.
Avatar du membre
par Isoclem
#134148
Pilote Graphic
Produit détecté NVIDIA GeForce 710M
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir


Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF)



Produit détecté
Version actuellement installée 9.3.0.1020
Cette version est valide.


Pilote audio pour carte mère Intel® pour PC de bureau



Produit détecté Realtek High Definition Audio
Pilote actuellement installé
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir


Réseaux sans fil (WiFi)



Produit détecté Carte r??seau Broadcom 802.11n
Pilote actuellement installé 5.100.82.112
Ce périphérique est inconnu ou n'est pas pris en charge. Contactez le fabricant pour obtenir des mises à jour éventuelles. À découvrir



Voilà il y a ça que dois-je faire?
Avatar du membre
par goélette
#136445
Bonjour Isoclem, je vois que notre invité te proposait ceci :

Va ici - http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect pour faire une détection chez intel avec L'utilitaire Intel® de mise à jour des pilotes et regarde ce que tu as comme proposition.

Oui, tu peux faire ce qui est proposé
Je pense que notre invité te suggérait de suivre les indications du site où te menaient ces liens, pour faire la mise à jour de tes pilotes.
Avatar du membre
par Isoclem
#137756
Bonjour,

Alors quand j'installe un pilote intel j'ai ce message:

This setup will perform an upgrade of "Broadcom card reader Driver Installer". Do you wan't continue?

Et ensuite quand je met oui:

A later version of "Broadcom card reader Driver Installer" is already installed on this machine. The Setup cannot continue.
par micka76000
#137843
Ok merci, juste une question: comment je suis sensé retrouver l'ancien pilote?
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphérique

-Cliquez sur le bouton Démarrer
-Écrire "gestionnaire de périphérique" puis clic dessus.
-Déroulé "Carte graphique"
-Clic droite sur le nom de votre carte graphique
-Propriété = Pilot = Désinstaller

@++
Micka
Avatar du membre
par Isoclem
#138803
Merci, j'essayerai une prochaine fois, je n'ai pas le temps d'aller sur mon ordi désoler   
Avatar du membre
par goélette
#138804
Bonjour Isoclem

Dis donc, tu es presque aussi rapide que moi. Ton pb dure depuis plusieurs mois, non ? Si l'on compte les échanges antérieurs sur le forum de Cnet. ^^

A bientôt donc.
Avatar du membre
par Isoclem
#139715
Me revoilà, mais j'ai un doute ^^

J'enlève tout les pilotes NVIDIA?

Et pour Broadcom et le reste?


Excusez moi mais je n'ai vraiment pas envie de casser mon ordinateur, donc je vous pose plein de question pour être sur...
Avatar du membre
par Isoclem
#139965
Alors, pour vous faciliter le travail, que dois-je désinstaller là-dedans pour remettre un autre:

Image

Pour voir les pilotes à installer:

Image

Se serai gentil de me dire par EXEMPLE:
A la place carte graphic VGA standar tu mets VGA NVIDIA VGA pilote

Voilà ! Merci d'avance!
Avatar du membre
par Isoclem
#140091
Merci, tout c'est installé correctement (pour une fois!  ), que dois-je maintenant faire?
Avatar du membre
par Isoclem
#140105
Rebonjour, le problème est résolu après l'installation Intel VGA pilote à croire que quelqu'un à désinstaller le pilote!

JE VOUS REMERCIE ENORMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMEMENT!!!!!!! De m'avoir aider pendant aussi longtemps! Longue vie à FEI!
Willy

Hi there! I’ve always been passionate about […]

Merci pour la réponse ;) Pour verifier […]

Hello Ça me semble complexe, avez vous e[…]