- mar. 10 juin 2014 18:22
Bonjour à tous , j'ai un problème qui est assez gênant , lorsque je joue à des jeux comme cs go au bout d'un certain temps j'ai un grésillement dans le micro et j'ai des ralentissements en jeu à cause de ces grésillements et ensuite mon écran se fige et je dois éteindre le pc... . cela ne vient pas du micro car avec d'autres périphériques audio ça me le fait aussi je pencherais plus sur la carte son , qu'en pensez-vous? Comment savoir exactement d'ou vient le problème (port ou carte son ou autre , je ne sais pas :/)?
Voila ma config :
www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
PS : je branche mon casque sur 2 ports audio ( micro et son) et tout mes drivers sont à jour , j'ai nettoyer le registre de mon pc récemment et le dépoussière récemment également.
ça ne grésille que en jeux , quand je lis des vidéos ça ne le fait pas ( peut etre carte graphique?)
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous !
Voila ma config :
www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
PS : je branche mon casque sur 2 ports audio ( micro et son) et tout mes drivers sont à jour , j'ai nettoyer le registre de mon pc récemment et le dépoussière récemment également.
ça ne grésille que en jeux , quand je lis des vidéos ça ne le fait pas ( peut etre carte graphique?)
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous !