FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Depuis un certains maintenant, je n'arrive plus à regarder des videos sur internet. Soit elle coupe vers 30 secondes, soit elle ne demarre pas du tout. L'internet est très lent alors que ma connexion est très bonne. Quand je me connecte sur des sites comme google pour faire une recherche ou facebook, ... . je dois recharger la page une dizaine de fois pour que le site s'affiche correctement. Les téléchargement c'est le même problème, soit ils se coupent soit cela se télécharge mais il me dise qu'il y a eu une erreur et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai regarder sur des forums et cela avait l'air d'etre un probleme avec "microsoft teredo tunneling ". Je l'ai désinstallé mais ca ne change rien, j'ai toujours le probleme. Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, ce problème est vraiment handicapant. Merci d'avance
par waut43
Image

Voila le lien du test, le ping était de 32 ms , downloadspeed : 1.37 mbps et upload speed 3.45 mbps.

Merci de votre réponse
je l'ai telecharger mais je n'arrive pas a l'installer ils me disent : error: "the setup files are corrupted please try ... ". Ca m'arrive pratiquement tout le temps depuis que j'ai ce probleme au niveau des installations et telechargement mais le message "error" n'est pas toutjours le meme.
Maintenant, cela doit faire deux trois mois. J'ai essayé beaucoup de choses dont une restauration système mais rien ne change. Je ne sais pas si le point de sauvegarde est assez loin en arrière. J'ai eu, sans aucune explication, un retour à la normal pendant une semaine environ et puis le probleme est revenu.

Merci pour vos reponses

Wautheir

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]