FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#133593
Bonjour Kerr

Tu peux en dire un peu plus ? Je ne sais pas comment ils vont pouvoir te rendre service avec si peu de renseignements.
par KeRR_@
#133595
Bonjour,

Ben il y'a rien à dire, elle ne s'ouvrent pas le curseur me donne le tournis tellement il tourne

en fin il trouve pas le serveur pfff.

je vais l'envoyer par la fenêtre moi, enfin ils ont beaucoup de boulot j'aurais pas du postée moi

au moin plus tard.

Merci Goé je vais encore chercher de mon côté.
Avatar du membre
par goélette
#133599
Bonjour,

En bas à droite de ton écran, tu n'as pas une icône genre "escalier" qui indique la force de ta connexion ?

Avec un clic droit dessus= résoudre les problèmes. Ou clic gauche et Déconnecter/reconnecter.

Si tu n'as pas l'icône, il faut aller voir dans le panneau de configuration, résolution de problème, internet...

Sinon, qq d'autre viendra t'aider, sûrement.

A plus.

m****, t'es en désinfection ?????
par KeRR_@
#133601
Naaaaaaann, j'ai pas ascenceur ni de monte charge ni d'escaliers pfff

Dis-moi Goé, puisque tu es ma helpeuse attitrée comment veux-tu qu'ils me donnent

une réponse puisque tu là toi hein.

c'est   INTERDIT NON  
Avatar du membre
par Gloup Geek
#133602
allo, peut tu faire ceci?

Fait :

Bouton Démarrer
Puis en bas dans la ligne blanche:
Rechercher écris: cmd

En haut, tu verras ceci:
cmd.exe
Avec souris, bouton droit,
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur


=====================

Et dans la fenêtre noire :
Tu copie ceci :

netsh winsock reset all

et tu tape sur la touche Enter- Entré du clavier...

netsh winsock reset catalog

Puis valide par la touche Entrée.


Tu redémarres le PC.

Et viens nous dire si ca va mieux...
Avatar du membre
par jacques.gache
#133604
bonjour, si on me permet cette intrusion !!

ton pc est un fixe ou portable il est connecter comment en wifi ou câble ethernet ??

as tu débrancher ta box du courant et la rebrancher 2 minutes après et attendre qu'elle face son reparamétrage ??

le pc est sous quoi comme système d'exploitation ?
par KeRR_@
#133606
Bonjour,

Merci Goé ^^

@Gloup déjà fais le netsh winsock reset all

et redemarrer le PC

@Jacque PC fixe et oui j'ai débrancher et rebrancher ma box.

euh Windows 7 pro

Ne vous excusez pas vous êtes les bienvenues merci ^^
Avatar du membre
par jacques.gache
#133620
bonjour, pc FIXE donc connecter par cable à la box ?? vois si le cable est opérationnel en mettant un autre pc ou un autre cable , la carte réseau de ton pc doit en fonctionnement avoir une petite led verte ?? possible que se soit la care réseau le problème !! dans le gestionniare des périphériques as tu un ? ou ! devant la carte réseau
par KeRR_@
#133639
Bonjour,

Voilà c'est refait Geek ^^

Merci Jacque ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ce que m'affiche le gestionnaire des périphèriques

sur FEI ça stabilise plus vite que d'habitude.

ici je n'y arrive pas " Problème de loading page "

http://www.supportduweb.com/top-liste-s ... e-web.html

Pour ma boite blanche de connexion moi pas toucher, le fils est tout neuf .

Sinon, voulez-vous que j'attende un peu et tester les pages.

merci  encore   
Avatar du membre
par jacques.gache
#133648
bonjour, tu as 2 cartes réseau sur le pc du moins une vrais la realtek et celle ci virtualbox-only ethernet adapter qui est plus une virtuel si tu la déactives comment se comporte ton pc !!
par KeRR_@
#133650
Bonjour,

Pour la virtualbox-only je pense que c'est pour ma VM !

mais je vais désactiver pour voir,

Sinon, je cherche pour réinistialiser le Navigateur ?

Merci @ tous
Avatar du membre
par jacques.gache
#133651
salut , je savais que c'était lié à une VM mais je me pose juste la question si tu est pas sur la VM est ce que la carte réseau ne rentrerait pas en conflit avec l'autre !!
pour ton navigateur regarde cela http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... navigateur
Avatar du membre
par goélette
#133653
Bonjour

C'est quoi ton navigateur Kerr ? Parce qu'il y a aussi des tutos ici Jacques, pour réinitialiser certains... ^^

 
Avatar du membre
par jacques.gache
#133655
goélette salut surement mais j'avais celui de ccm dans mes favoris donc plus rapide pour moi , désolé si j'ai froissé avec une chose de chez la concurrence
par KeRR_@
#133657
Non, je n'avais pas de message d'erreur.

Mon navigateur est Nightly et viré tous ce qui était dessus je n'ai rien laissé. Il est tout neuf.

j'ai réactiver la carte réseaux virtualboox.

Rolala, je vais remettre mes extentions lol  

attendre un peu  pour voir

Lien ne fonctionne pas lol
Avatar du membre
par goélette
#133663
Re

désolé si j'ai froissé avec une chose de chez la concurrence
t'as froissé personne, c'était juste une info, et de toute façon, y'a pas nightly je pense.
Avatar du membre
par jacques.gache
#133664
salut , Nightly est une nouvelle version de mozilla si j'en croix se que j'ai lu donc si se qui concerne mozilla n'est pas bon il faudra voire si il y a pas sur le net des choses !!
Avatar du membre
par rorodora9
#133669
déinstaller de ta carte réseaux et hop nouvelle pilote
par KeRR_@
#133691
Bonjour,

Image

J'ai remis ADBLOCK mais je vois encore ceci, je vais faire comme chez le docteur c'est normale dites



J'ai pu aller voté   mais les pubs   
Avatar du membre
par goélette
#133700
Bonjour Goélette

Jacque n'a rien fait lol non mais dites
C'est ce que j'ai dit, il me semble. J'ai juste rappelé que FEI avait des tutos, et "classés" maintenant...

Tiens, j'en profite pour en remettre une couche  

Et ta connexion, elle va mieux ?
par KeRR_@
#133701
Bonjour Goélette  

Merci     

Ben oui, mais est ce que tu as ces machins sur ton screen toi aussi

J'ai voté la preuve !

pour les tutos je sais ^^
Avatar du membre
par goélette
#133710
Salut Kerr

Non, avec adblock + activé, je n'ai aucune publicité.

Heureuse que ta connexion soit rétablie.

Bonne soirée.
désinstaller sophos

https://www.cjoint.com/c/NKDsjanLmUO https://www.c[…]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]