FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Tragibus.
Bonjour,

Depuis quelques jours utiliser mon ordi ça devient vraiment super compliquer .. Lorsque j'ouvre ma session je peux avoir un écran bleu pendant une vingtaine de minutes (voir plus) une fois la session ouverte je lance Google chrome pas de problème c'est quand je fais une recherche que le petit "rond" n'arrête pas de tourner .. Et au bout d'un long moment j'ai un message d'erreur "l'exception Point d'arrêt

Un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x7710805d. Cliquez sur ok pour terminer le programme. " donc voilà toutes mes applications mettent du temps a s'ouvrir je sais pas pourquoi .. SVP aidez moi, merci a tout ceux qui tenterons de le faire !

Ps: j'ai un ordi portable hp pavillon dv6

Amd athlon II dual core M320 . 2.10GHz

Windows 7
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
désinstaller sophos

:super: je regarde tes rapports et reviens vers […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]

Plusieurs détaillants proposent des guides[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]